Le jeune rappeur Solomane sort le clip de No Diploma qui a été entièrement réalisé à l'iPhone X

Ecrit par

On l'espérait, Solomane l'a fait. Ce jeune rappeur vient de balancer le clip de No Diploma. Tournée à Barcelone entièrement à l'iPhone X, cette vidéo du MC franco-marocain devrait mettre tout le monde d'accord. 

Oubliez tout ce que vous écoutez en rap US ou céfran ! Solomane, de son vrai nom Suleiman Daïmoussi, nous emmène dans un univers où les gros beats cohabitent oklm avec les punchlines à l'américaine. Repéré par la rédac il y a quelques mois, ce jeune talent -qui a grandi entre Paris et Miami en passant par Tanger- a tout pour plaire. Une preuve ? Il suffit de checker son dernier clip baptisé No Diploma qui a été entièrement filmé avec un iPhone X au cœur de Barcelone.

Avec les moyens du bord, Solomane balance du lourd. Et comme tu peux le constater, ce jeune MC a du talent à revendre. S'agissant des conditions de tournage, le rappeur qui est installé actuellement à Barcelone nous a confié que le plus dur était de pouvoir "multiplier les plans tout en respectant les tons imposés par les changements météorologiques". Quant à l'iPhone X qui est actuellement en promo, le MC admet que sa qualité vidéo répond largement aux attentes.  Niveau musique, Solomane qui est très actif sur SoundCloud n'a pas encore sorti d’album et pour l'heure, il n'est pas encore très connu du grand public mais d'après nos oreilles, 2018 c'est lui ! 

Crédit : Solomane