Le LG G6 devrait être équipé d'un processeur Snapdragon 821, d'après une nouvelle fuite

Le LG G6 devrait avoir un design au top
Ecrit par

Le LG G6 devrait embarquer le processeur Qualcomm Snapdragon 821. Il sortirait donc avant le Samsung Galaxy S8, qui a la priorité sur le Snapdragon 835.

En fin de semaine dernière, meltyStyle te confiait que le LG G6 n'intégrerait probablement pas LG Pay, le système de paiement sans contact mis au point par le fabricant. C'était un peu décevant ! Mais ce système n'est pas la seule chose dont le flagship sud-coréen pourrait se passer... D'après la dernière fuite, le processeur Qualcomm Snapdragon 835 dont on parle tant en ce moment pourrait également être zappé. Celui-ci étant réservé dans un premier temps au Galaxy S8 de Samsung, LG aurait décidé de privilégier le Snapdragon 821 pour débarquer avant son concurrent sur le marché. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la photo qui a été dévoilée.

lg g6, lg, smartphone, flagship, fuite, device, qualcomm, snapdragon 821, processeur
Le LG G6 sera présenté le 26 février

Sur la photo ci-dessus, tirée d'une présentation secrète organisée pendant le CES 2017, le processeur Qualcomm Snapdragon 821 est clairement évoqué. Plutôt que de patienter jusqu'à la sortie du Galaxy S8, qui a la priorité sur le Snapdragon 835, LG aurait préféré doter son device d'un SoC un peu moins puissant mais quand même très performant. Outre cet aspect, le LG G6 pourrait bénéficier de la certification IP68 et avoir un ratio taille-écran optimisé doublé d'un design soigné. Autant de qualités qui pourraient faire de lui la star du MWC 2017. Chez meltyStyle, on a hâte de le découvrir dans son intégralité. Pour toi, LG a fait le bon choix ?

Source : phonandroid.com - Crédit : DR, phonandroid.com