Le magasin Abercrombie & Fitch de Paris prend feu, un incendie contrôlé (photos)

Ecrit par

Le magasin Abercrombie & Fitch de Paris a pris feu peu après 6h du matin. L'incendie s'est déclaré dans la boutique des Champs Elysées détruisant plus de 100 mètres carrés.

Le magasin Abercrombie & Fitch des Champs Elysées à Paris a pris feu peu après 6h du matin dimanche 24 novembre. L’incendie s’est déclaré au 23 avenue des Champs Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris, seule boutique Abercrombie & Fitch de Paris qui avait cumulé 4 millions d'euros en seulement deux semaines d'ouverture. Aucune victime n’est à déplorer. Le feu aurait démarré au 2ème étage et aurait détruit 100 mètres carrés du magasin selon un porte parole de la brigade de sapeurs pompiers de Paris. La fumée était visible depuis les fenêtres de la boutique. Selon les premiers détails le magasin est rempli de suies ainsi que les murs. Ce sont une quarantaine de pompiers qui se sont déplacés dans la célèbre avenue accompagnés par quinze véhicules. Le feu a rapidement été contrôlé et éteint par deux lances.

Toujours selon les premières informations, les pompiers une fois le feu éteint ont effectué une reconnaissance des lieux pour s’assurer qu’aucun employé d'Abercrombie & Fitch n’avait été pris au piège sur les sept étages du magasin. La boutique qui ouvre le dimanche de 11h à 19h est restée fermée toute la journée et ne devrait pas ré-ouvrir dans les jours à suivre. La direction du magasin n’a pas encore publié de communiqué officiel. Par ailleurs Abercrombie & Fitch vient de lancer la production de vêtements de grandes tailles après un bad buzz.