Le pantalon de jogging Calabasas, futur incontournable de la collab' Kanye West x adidas ?

Ecrit par

Kanye West s'affiche de plus en plus avec un pantalon de jogging Calabasas issu de la gamme Yeezy. Et si cette pièce devenait un incontournable de la collab' Yeezus x adidas ?

2017 sera l'année du pantalon en coton ou nylon. C'est en tout cas ce qu'espère Kanye West qui s'affiche, de plus en plus, avec un pantalon de jogging Calabasas. Le rappeur US devrait carrément lancer une gamme de pantalons de jogging Calabasas et dévoiler de nouvelles Yeezy Boost 350 V2, lors du défilé Yeezy Season 5.  Et comme le pantalon de sport a encore de beaux jours devant lui, Yeezus devrait tout miser sur cette pièce pour la transformer en un incontournable du vestiaire masculin. meltyStyle t'explique comment Kanye West peut encore réussir son coup.

Le pantalon de jogging Calabasas, futur incontournable de la collab' Kanye West x adidas ? - photo
Le pantalon de jogging Calabasas, futur incontournable de la collab' Kanye West x adidas ? - photo

Aux dernières nouvelles, Kanye West pourrait miser essentiellement sur les pop-up store pour promouvoir sa nouvelle collection Yeezy Season. Il devrait aussi faire appel à de nombreux designers pour marquer le coup et certains médias US pensent qu'il pourrait carrément lancer une nouvelle ligne de vêtements sportswear. Une rumeur qui peut rapidement être confirmée puisqu'adidas et Kanye West avaient annoncé, il y a déjà 6 mois, le lancement d'une nouvelle marque pour compléter la gamme Yeezy. Une chose est sûre, le mari de Kim K n'a pas fini de nous surprendre. Chez meltyStyle, on a hâte de découvrir ses premiers pantalons Calabasas, et toi ?