Le Prince de Bel-Air sapé version 2015

Les Google Glass ne vont vraiment à personne
Ecrit par

Le Prince de Bel-Air était une leçon de street style dans les années 90. Mais que donnerait cette série mythique avec des sapes de 2015 ?

Will Smith est l'un des rares acteurs ayant débuté dans une série pour ensuite avoir un réel succès sur grand écran. Le Prince de Bel-Air est en même temps une série pas comme les autres. Débuté en 1990, le show a été l'un des premiers à mettre en avant la culture street. Des tenues colorées à la façon de parler, Will Smith représente ici le jeune de base provenant des quartiers pauvres. La garde-robe de l'acteur est d'ailleurs l'un des éléments préférés des fans. Démarquant pleinement le personnage principal des autres, le style de la star de Hancock a marqué une génération entière. Même quand Will Smith et Jimmy Fallon revisitent l'évolution des mouvements du hip-hop en salopette, il est facile de sentir la touche du Fresh Prince. Mais que donneraient les sapes de la série si cette dernière avait été réalisée en 2015 ?

C'est le graphiste Leland Foster pour la boutique en ligne Lyst qui a réinterprété les personnages principaux de la série. C'est donc Will, Carlton, Phil, Hilary, Geoffrey et Ahsley qui ont été relookés des pieds à la tête dans un style très mode avec des vêtements contemporains. Si le style de Will Smith correspond très bien au personnage et que Carlton serait sans aucun doute le genre de personnage à porter des Google Glass sans avoir honte, Ashley est peut-être un brin trop stylée par rapport au personnage de base. Une belle réussite pour une idée originale. En attendant, si vous voulez vraiment ressembler à Will Smith en 2015, il vous faut des barres de traction pour avoir son corps.

Source : Lyst - Crédit : Leland Foster, Lyst