Le rappeur Alrima en mode claquettes chaussettes Jeune Riche Paris, Kaaris doit aimer ça !

Ecrit par

Après avoir donné ses lettres de noblesse aux claquettes-chaussettes, le rappeur Alrima ne s'en sépare plus. Sur Instagram, il a opté pour ce combo en mode Jeune Riche Paris. Kaaris doit valider ça ! 

Le rappeur de Ris-Orangis (Essonne), Alrima, continue de nous impressionner. Après avoir popularisé le style claquettes chaussettes via l'un de ses clips, Alrima continue de surfer sur ce phénomène qui est tout sauf nouveau. Celui qui est presque devenu un chroniqueur sur TPMP ne se sépare jamais de ses claquettes chaussettes. Une preuve ? Il suffit de jeter un coup d'oeil sur son compte Instagram. Tiens d'ailleurs, rien que cette semaine, Alrima s'est affiché avec des claquettes chaussettes et un t-shirt Jeune Riche Paris. Le rappeur Kaaris va sans doute valider ce look.

OUAIS C'EST BON #Alrima #JR @jeunericheparis

Une publication partagée par ???? alrima-officiel (@alrimaoff) le

Dans son clip Claquettes chaussettes, publié début mai et visionné plus de 10 millions de fois, Alrima vante le confort de ce phénomène qui a envahi les collèges et les lycées. Fidèle à ce look, Alrima n'a pas hésité à opter pour des claquettes Jeune Riche qu'il a décidé d'assortir avec son t-shirt de la même marque. Un look qui devrait être validé par Kaaris qui nous a avoué qu'il comptait encore élargir sa gamme de vêtements JR.