Le rappeur Vald s'affiche en Project X Paris dans son clip "Désaccordé"

Ecrit par

Vald est de retour ! En attendant impatiemment sa prochaine salve, XEU, qui est prévue pour le 2 février, le rappeur d'Aulnay-sous-Bois a opté pour des pièces signées Project X Paris dans le clip de "Désaccordé".

Vald s'apprête à faire son grand retour dans les bacs ! L’insaisissable rappeur d'Aulnay-sous-Bois va sortir son nouveau projet baptisé XEU ce vendredi 2 février, date qui coïncide avec le drop de la Nike Air Max 93 OG. En attendant ce jour fatidique, le MC nous fait languir avec la vidéo de "Désaccordé". Si un seul plan a été nécessaire pour la réalisation du clip, Vald n'a pas hésité à changer de tenues à plusieurs reprises. Et même si certains outfits sont assez surprenants, on a kiffé l'ensemble Project X Paris arboré par Vald. 

Que ce soit en kilt, en mode intello-geek, en homme d’affaires ou encore en pyjama de lapin, Vald change de look comme de chemise. Et ça lui va bien dans ce clip fou et drôle. Parmi les nombreuses tenues portées par Vald, on remarque qu'il a notamment opté pour deux pièces indispensables chez Project X Paris : une parka camo faux fur en noir et un ensemble velvet en bleu marine à fausse fourrure également. Après Damso et sa parka signée Project X Paris, c'est donc au tour de Vald de valider la marque de streetwear qui détonne.

Crédit : Cyril Coantiec