Le Rugby : Le sport pour te muscler et draguer

Ecrit par

Le rugby jouit d’une aura toute particulière auprès de la gente féminine. Sport noble par excellence, surtout depuis la diabolisation du foot, meltyStyle te présente cette discipline.

Suite de notre dossier sur les sports de la rentrée. Le rugby fait partie des sports les plus populaires. Professionnel depuis peu (milieu des années 90), il n’est pas encore contaminé par l’argent, contrairement à son grand frère : le football (quand on voit le look de Ronaldo). Les valeurs de ce sport sont rares de nos jours (respect, solidarité, amitié…). C’est sûrement ce qui fait son succès. De plus, l'aspect technique est plus facile à rattraper que dans la majorité des autres sports collectifs. Tu peux prendre du plaisir très rapidement (comme le sexe sans préliminaires).

Le Rugby : Le sport pour te muscler et draguer

Le truc sympa avec le rugby, c’est que tout ton corps travaille. Tu as besoin d’être rapide, puissant, précis. Pour entretenir ta condition physique, pas de mystère, il faut s’adonner au footing (prends exemple sur Cristiano Ronaldo). La natation peut être une bonne alternative, et est moins traumatisante pour les articulations. Côté musculation, si tu t’entraines sérieusement à la salle, en plus des oppostitions dans le jeu, tu vas vite être bâti comme Ryan Reynolds. De plus, le rugby permet de manier le ballon à la fois avec les mains et les pieds (certes moins pour les avants, mais un bon jeu au pied est toujours utile).

Passons au jeu en lui-même. 15 joueurs sur le pré, 8 avants (les mecs balèzes pour faire simple, ceux qui poussent en mêlée) et 7 arrières (pour orienter le jeu et courir vite). Bien sûr, les passes en avant sont proscrites (sauf au pied), et le but est d’applatir derrière la ligne d’essai. Nous n’irons pas plus loin dans les explications, très fastidieuses à l’écrit (rends-toi dans un club prés de chez toi). Il ne faut pas oublier que le rugby est un sport de contact (plus proche du Free Fight que du squash). Pense donc à protéger tes dents !

Le Rugby : Le sport pour te muscler et draguer

Enfin, le rugby est un sport qui fait craquer les filles. C’est l’argument ultime pour s’y mettre. Tu trouves ça idiot de détruire tes neuronnes, de te faire piétinner, aplatir les oreilles ? Tu ne comprends pas l’intérêt d’un sport qui n’intéresse que les Basques et les Bretons (empire compris) ? Elles trouvent ça viril ! Alors inscris-toi à une bonne mutuelle et prends ta licence dans le club de ta ville.