Le Samsung Galaxy C10 Plus dévoile une partie de sa fiche technique sur AnTuTu

Ecrit par

Le Samsung Galaxy C10 Plus a fait son apparition sur AnTuTu. On connaît maintenant quelques-unes de ses caractéristiques.

Alors que les Galaxy A5 et A7 (2017) affichent de belles promotions sur un site marchand, c'est au tour d'un autre smartphone conçu par Samsung de faire parler de lui. Il s'agit du Galaxy C10 Plus, qui vient juste de faire son apparition sur AnTuTu. Répertorié sous le numéro de modèle Samsung SM-C9150, le smartphone y livre quelques-unes de ses caractéristiques. Parmi elles la présence d'un processeur Qualcomm Snapdragon 660, auquel 6 Go de RAM et 64 Go de stockage seraient associés. Mais avant de te donner plus de détails, on t'invite à jeter un œil au benchmark en question pour te faire ta propre idée sur le sujet.

Le Galaxy C10 Plus se dévoile
Le Galaxy C10 Plus se dévoile

Toujours selon AnTuTu, le Samsung Galaxy C10 Plus disposerait d'un écran avec une résolution de 1920 x 1080 pixels ce qui correspond à du Full HD. Il tournerait sous Android 7.1.1 Nougat, et non pas sous Android 8.0 Oreo. Le benchmark ne dévoile pas d'autre information, mais le smartphone concerné pourrait également être équipé d'un double capteur photo. Pour en avoir la confirmation, il faudra dans tous les cas patienter jusqu'à sa présentation. Elle pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines en Chine, comme l'ont indiqué différentes fuites. D'ici là, on t'invite à (re)découvrir le coloris mauve/lilas auquel les Galaxy S9 et S9+ pourraient avoir droit.

Source : gsmarena.com - Crédit : darty.com