Le Samsung Galaxy S8 pourrait être équipé de haut-parleurs Harman/Kardon

Le Galaxy S8 devrait envoyer du lourd
Ecrit par

Les rumeurs se multiplient autour du Galaxy S8. Dernière en date, le flagship pourrait intégrer des haut-parleurs Harman/Kardon, dont le groupe a été racheté par Samsung.

Depuis que le Galaxy Note 7 a été retiré du marché, tous les regards sont tournés vers Samsung, et notamment vers les produits que le constructeur a l'intention de commercialiser. C'est le cas de la gamme Galaxy A, qui devrait être présentée dans les jours/semaines qui viennent, mais surtout du Galaxy S8 que l'on attend pour la première partie de l'année 2017. Il y a quelques heures, meltyStyle vous confiait que le flagship ne serait probablement pas équipé d'un double capteur photo, contrairement aux rumeurs précédemment formulées. Mais aujourd'hui, c'est un autre aspect du smartphone qui fait parler... Ses haut-parleurs !

htc one m8 édition harman/kardon, htc, smartphone, haut-parleurs, stéréo, audio
Le HTC One M8 a eu droit à une édition Harman/Kardon

En plus d'avoir un meilleur ratio taille-écran, un écran à bords incurvés et une définition 4K, le Galaxy S8 devrait également dispenser un son d'excellente qualité. D'après la dernière rumeur, Samsung aurait décidé de l'équiper de haut-parleurs Harman/Kardon, conçus par le groupe Harman que le fabricant a justement racheté à la mi-novembre pour 8 milliards de dollars. Après l'édition spéciale du HTC One M8 ou encore le Huawei MediaPad M3, Harman/Kardon pourrait donc bientôt faire profiter le Galaxy S8 de son expertise dans le domaine audio. En attendant d'en avoir la confirmation, (re)découvrez les accessoires qui ont déjà fuité. D'après vous, est-ce une bonne idée ?

Source : frandroid.com - Crédit : galaxys8.fr, techwelike.com