Le service iMessage de Apple sur Android dès l'été 2017

iMessage sur Android ?
Ecrit par

Et si iMessage débarquait sur Android ? C'est le souhait d'un développeur qui a mis au point une technique qu'il partage sur YouTube !

IMessage fait les beaux jours d'Apple depuis de nombreuses années et n'a cessé de s'améliorer, notamment avec iOS 10. Mais une rumeur persistante concerne l'arrivée de cette application sur Android même si Allo de Google est disponible depuis peu et veut s'imposer comme un concurrent de taille. Les fuites autour d'un possible portage d'iMessage sur Android existent depuis longtemps et l'une d'elle expliquait qu'Apple l'annoncerait au WWDC, ce qui n'a pas été fait... Un développeur indépendant a donc décidé de prendre les choses en main et a partagé une vidéo où on le voit utiliser iMessage pour communiquer entre un iPhone et un appareil Android.

iMessage sur Android devrait être proposé dès l'été 2017 par le développeur. Si Apple ne s'y oppose pas évidemment. Car on doute que la pomme ne soit pas dérangée par la présence d'une apk iMessage alors que son service de messagerie est l'un des arguments forts de l'iPhone. Tous ceux qui possèdent un iPhone, comme Shemar Moore qui nous a fait part de son amour pour l'iPhone 6 Plus, savent qu'iMessage est performant, rapide, ergonomique et bien pensé. La firme pourrait même trouver un moyen de bloquer son service de messagerie sur les téléphones Android si cette application ne lui plaît pas. On saura dès l'été prochain le fin mot de l'histoire. meltyStyle vous tiendra au courant ! Et toi, aimerais-tu voir iMessage sur Android ?

Source : phondroid - Crédit : phonandroid, actu.meilleurmobile.com