Le Wi-Fi gratuit pour tous, c'est au Japon qu'il se trouve

Connectez-vous gratuitement au Japon.
Ecrit par

Au Japon, il semblerait que tout soit possible surtout quand il s'agit de high-tech, et dernièrement on nous annonce que le Wi-fi sera gratuit pour tous.

Le Japon, pays incontesté des nouvelles technologies et des mangas, un pays à la pointe de la geek attitude, souhaite rendre leWi-Fi accessible à tous de manière totalement gratuite, comme la SNCF le souhaite en France dans 128 de ses gares. Une initiative qui pourrait concerner aussi bien les résidents que les touristes venant parcourir le pays. En arrivant sur le territoire, les voyageurs se verront remettre, un identifiant leur permettant de se connecter dans de nombreux lieux publics, gares, aéroports ou encore hôtels. A l'instar de Telco NTT East, qui propose déjà un service similaire sur son réseau au Japon, le Wi-Fi pour tous, couvrira une zone plus grande et de manière constante de cet état du soleil levant.

Après les catastrophes arrivées récemment, le Japon souhaite à nouveau attirer les touristes, il s'agirait d'un projet sympathique pour les voyageurs, cependant il faudra attendre 2016, pour que ce projet voit le jour. Si vous avez prévu un voyage prochainement vous pourrez toujours essayer de vous connecter dans les commerces ou les Starbucks avec Telco. Le Japon est un très beau pays avec une culture fascinante qu'il ne faut pas manquer d'explorer. Dans un contexte plus léger, le pays fait parler de lui récemment coté sexe. Si les américains ont déclaré le mois de mai comme étant celui de la masturbation, le détenteur du record de la masturbation serait japonais. Alors pour le rencontrer ou pour profiter de cette belle région, votre prochaine destination : le Japon !

Crédit : DR, DR