Le Xiaomi Mi Mix 2s se dévoile dans une nouvelle fuite, et cette fois il n'a pas d'encoche !

Ecrit par

Le Xiaomi Mi Mix 2s a récemment fait l'objet d'une nouvelle fuite. Il n'aurait pas d'encoche, mais un capteur frontal positionné sur le coin supérieur droit.

La semaine dernière, le Xiaomi Mi Mix 2s se dévoilait dans des photos fuitées. On découvrait un smartphone ressemblant fortement à l'iPhone X, avec des bordures affinées et une encoche noire en haut de l'écran. Mais finalement, il se pourrait que son design soit complètement différent. Une nouvelle photo du Mi Mix 2s vient de faire son apparition, montrant un appareil sans la fameuse barre noire et avec un appareil photo sur la face avant. Evidemment, on te conseille de rester vigilant. Les fuites de ce type peuvent très bien êtres des fakes, élaborés par des internautes débordant d'imagination ou tout simplement à l'aise avec Photoshop. Mais celle-ci est plutôt crédible, comme tu peux le constater par toi-même.

xiaomi,xiaomi mi mix 2s
Voilà à quoi pourrait ressembler le Xiaomi Mi Mix 2s

Si l'on en croit le rendu ci-dessus, le Xiaomi Mi Mix 2s ressemblerait beaucoup au Xiaomi Mi Mix 2. On retrouverait ses bordures très minces, son lecteur d'empreintes digitales au dos, ainsi que son capteur unique. Mais il s'en distinguerait par son capteur frontal positionné sur le coin supérieur droit de l'écran, alors que celui de son prédécesseur était positionné sur la partie inférieure (il fallait tourner l'appareil pour prendre un selfie). Pour le moment, on n'a pas énormément d'infos sur les caractéristiques qu'il proposerait. Mais on imagine que Xiaomi mettra le paquet, pour tenter de rattraper Apple, Samsung et Huawei qui sont toujours en tête sur le marché au troisième trimestre 2017.

Source : androidheadlines.com - Crédit : via Weibo, TechnoCodex