LeBron James, Dwyane Wade, Kobe Bryant : Qui a les chaussures signatures les plus chères ?

Ecrit par

En 2016, le marché de la chaussure signature de basket a toujours le vent en poupe. LeBron James, Dwyane Wade et Kobe Bryant forment le podium des basketteurs ayant vendu le plus de chaussures. Mais dans quel classement ?

Depuis ses débuts en NBA, LeBron James n'a jamais quitté la team Nike. Et le géant américain lui a conçu une gamme de chaussures signatures. Et à l'approche de cette saison 2016-2017, LeBron James s'apprête déjà à chausser sa quatorzième chaussure signature. Cerise sur le gâteau, la LeBron 14 sera proposée à 175$ au lieu des fameux 200$ jugés trop élevés. Mais si Nike baisse le prix de la basket de la star des Cavs, quel est le basketteur dont la chaussure signature est la plus chère du marché ? Et si on vous dit que Dwayne Wade et Kobe Bryant complètent avec LeBron James le podium des stars des parquets qui vendent le plus de chaussures ? Bon, voici le classement.

LeBron James, Dwyane Wade, Kobe Bryant : Qui a les chaussures signatures les plus chères ?

Ancien partenaire de LeBron James à Miami, Dwayne Wade est désormais le basketteur dont les chaussures signatures sont les plus chères ! Mais bon, LeBorn James peut se consoler en regardant Paul Pogba s'affichait avec son maillot... La Li-Ning Way Of Wade 4 Premium, qui est commercialisée au prix de 190 dollars, devance en effet la Nike LeBron 14 qui est donc vendue à 175 dollars. Et c'est la Nike Kobe 11 du jeune retraité Kobe Bryant (37 ans) qui ferme le podium puisqu'elle est commercialisée à partir de 160 dollars. Notons par ailleurs que la première chaussure d'adidas n'est autre que celle de Damian Lilliard qui se place à la quatrième place, au prix de 160 dollars. Mais sinon, quelle est votre chaussure de basket préférée ?

Source : sneakernews