Leicester City : Le futur maillot domicile a fuité

Ecrit par

La saison prochaine, Leicester City compte bien transformer l'essai en réitérant l'exploit de cette année. Voilà le maillot que les Foxes porteront pour tenter d'y arriver.

La saison dernière, Leicester City se battait pour rester en Premier League, et ne cessait de flirter avec la zone de relégation. Mais cette saison, tout a changé... Les Foxes ont fait un championnat presque parfait, avec 2 défaites seulement au compteur. Sans complexe, ils se sont imposés contre les plus grands, et ont finalement été sacrés champions. Une révélation ! Mais alors que Riyad Mahrez aime porter du Hechbone Paris quand il est loin des terrains, les fans de Leicester se demandent déjà comment lui et ses coéquipiers seront habillés au King Power Stadium en 2016-2017. Ça tombe bien, puisque leur futur maillot vient juste de fuiter. On vous laisse le découvrir sur les photos ci-dessous.

Leicester City : Le futur maillot domicile a fuité
Leicester City : Le futur maillot domicile a fuité

Le futur maillot domicile de Leicester City présente un design assez simple, similaire aux derniers maillots du club imaginés par Puma. Il possède une dominante bleue, avec des accents dorés pour apporter un peu d'élégance. En effet, le logo du Puma, présent sur la poitrine et sur les épaules, ainsi que les deux lignes qui parcourent chaque manche apparaissent dans la couleur or. Enfin, le devant du maillot est doté d'un système de rayures très subtil, que l'on a déjà vu sur le maillot extérieur de la Slovaquie pour l'Euro 2016. Mais la caractéristique la plus importante de ce maillot est sans aucun doute l'insigne de champions, qui figurera sur les manches pour la première fois. Ce maillot domicile 2016-2017 sera officialisé le 6 mai. Les Foxes devraient l'étrenner dès ce week-end, pour leur match contre Everton. En attendant, (re)découvrez les tenues de l'OM officialisées par adidas. Comment trouvez-vous le nouveau maillot de Leicester ?

Source : footyheadlines