Leicester : Le propriétaire du club offre des BMW i8 aux joueurs !

La BMW i8 des joueurs de Leicester
Ecrit par

Vichai Srivaddhanaprabha l'a fait. Le propriétaire de Leicester a offert à ses joueurs une splendide BMW i8 pour les récompenser, après leur sacre en Premier League.

Avant que Leicester ne remporte le titre de Premier League en 2015/2016, Le propriétaire du club a promis à ses joueurs qu'il les récompenserait avec une voiture chacun, en cas de sacre final. Et aux dernières nouvelles, Vichai Srivaddhanaprabha a tenu sa promesse. La nouvelle voiture de fonction des coéquipiers de Riyad Mahrez (qui possède aussi une Mercedes) n'est autre qu'une splendide BMW i8. Ce bolide allemand coûte la modique somme de 85.000 euros, rien que ça ! Avec cette voiture, les champions d'Angleterre peuvent rouler oklm dans l'autoroute du bonheur ou tout simplement, venir à l'entrainement avec classe. Mais N'Golo Kanté est le grand perdant de cette histoire et la rédac' vous explique pourquoi.

Le propriétaire de Leicester a donc offert une BMW i8 bleue aux joueurs qui ont décroché le titre l'an passé et, surtout, qui évoluent toujours dans le club. Autrement dit, N'Golo Kanté n'a pas reçu ce précieux cadeau. L'international français qui a rejoint les Blues de Chelsea lors de ce mercato estival ne devrait pas forcément regretter cette voiture. En tout cas, les joueurs de Leicester ne sont pas les seuls à avoir la grande classe. Apparemment, ressembler à Claudio Ranieri permettrait de coucher avec plusieurs femmes ! On a hâte de voir ce que nous réserve le 11 de Leicester cette saison, et vous ?

Source : Twitter - Crédit : Footy Accumulators (Twitter)