Leonardo Dicaprio : Un look frenchy tendance à la Brant Foundation

Léonardo Di Caprio dans un look très parisien se rendait hier à la Brant Foundation pour une exposition de l’excentrique Andy Warhol. Notre cher acteur se repose sans laisser son style en reste !

Léonardo Di Caprio avait un look très parisien en se rendant hier à la Brant Foundation qui exposait Andy Warhol. A bientôt 40 ans et toujours toutes ses dents, Léonardo Di Caprio revient du naufrage du Titanic qui nous avait tous fait chavirer les cœurs et fait un retour dans les années 20 avec à l’affiche le rôle-titre Gatsby Le Magnifique qui sera présenté en ouverture du festival de Cannes 2013. Pour l’occasion, meltyStyle vous avez appris que Brooks Brothers confectionnait une collection spécifique au Look de Leonardo DiCaprio dans The Great Gatsby. Pour l’exposition, Léonardo Di Caprio se montre plus discret mais pas moins rayonnant avec son look frenchy. Gageons sur ce look qui promet de belles rencontres quand on sait que la star est célibataire. Focus sur le look d’artiste parisien de Léonardo Di Caprio ; artiste ou muse pour vous ? meltyStyle est là pour vous aider dans vos inspirations. Léonardo Di Caprio n’a pas manqué d’inspirations pour venir voir l’art d’Andy Warhol à la Brant Foundation et il y a de quoi retenir son souffle.

Il faut croire que Léonardo Di Caprio est venu avec des restes de son tournage. En effet, avec des teintes très en vogue, Léonardo Di Caprio affirme un style idéal pour aller déjeuner sur l’herbe près d’un lac comme dans les années folles. Léonardo Di Caprio associe un bleu ardoise éclaircie avec un gris argenté. Sa tenue bicolore est un jeu de réponse entre son pantalon et son béret gris, d’une part et sa veste de costume et ses sleep-on bleues, d’autre part. La chemise blanche déboutonnée et lâchée au vent achève de lier le tout en un look très accompli. Leonardo posait déjà dans un style rétro pour Esquire Mai 2013 ; il faut croire que ce look lui correspond bien. Il ne manquerait plus que le canotier et la barque et Léonardo Di Caprio ferait un beau pieds-de-nez au printemps lui-même et qui tarde à venir. Avec un style qui flotte aussi bien, Léonardo Di Caprio embarque illico loin des rives du mauvais goût (et pour une fois, sans naufrage !).

Leonardo Dicaprio : Un look frenchy tendance à la Brant Foundation
Leonardo Dicaprio : Un look frenchy tendance à la Brant Foundation