Leroy Sané : A quoi ressemblait-il avec les cheveux tressés ?

Ecrit par

Leroy Sané n'a pas toujours assumé sa touffe bouclée. Quand il était plus jeune, il avait des tresses sur toute la tête !

Il y a quelques jours, meltyStyle te faisait partager des photos de Thiago Motta avec les cheveux longs & bouclés. On mesurait pleinement l'évolution du look du milieu de terrain du PSG, qui a maintenant les cheveux lisses & coiffés. Mais comme tu peux l'imaginer, il n'est pas le seul à s'être cherché d'un point de vue capillaire. C'est également le cas de plusieurs autres footballeurs, dont Leroy Sané qui n'a pas toujours eu la touffe bouclée qu'on lui connaît. Lorsqu'il évoluait à Schalke 04, le germano-sénégalais avait les cheveux nettement plus disciplinés. On te laisse le découvrir sur la photo que l'on a dénichée.

Leroy Sané : A quoi ressemblait-il avec les cheveux tressés ?

Difficile d'imaginer Leroy Sané sans sa chevelure volumineuse et bouclée. Pourtant, à l'instar de Marouane Fellaini, l'attaquant de Manchester City arborait une toute autre coiffure il y a quelques années. Quand il était encore un tout jeune joueur, celui qui fêtera ses 22 ans le 12 janvier avait des tresses sur l'ensemble de la tête. Ça lui donnait une toute autre allure, comme tu peux le constater. Mais chez meltyStyle on a une préférence pour sa coiffure actuelle, qui traduit davantage la folie qui l'envahit quand il foule sur le terrain. Rendez-vous en 2018 pour le voir faire d'autres merveilles avec un ballon dans les pieds.

Crédit : footballtalentscout.net, Twitter Leroy Sané