Zac Efron, Ansel Elgort, Orlando Bloom : Les acteurs les plus stylés du week-end #4

Ces 3 acteurs se sont faits remarquer ce week-end
Ecrit par

Zac Efron, Ansel Elgort et Orlando Bloom se sont démarqués grâce à leur look ce week-end. meltyStyle vous le prouve en images.

Partout où elles vont, les stars sont épiées. C'est pourquoi elles apportent bien souvent un soin tout particulier à leur look. Chez meltyStyle, on s'intéresse plus spécifiquement au style des célébrités masculines. Il y a quelques heures, on décortiquait en effet le look d'Antoine Griezmann, de Mezut Ozil et de Didier Deschamps. Qu'en est-il des acteurs ? Chris Pine, Ian Somerhalder et Kev Adams, qui étaient les acteurs les plus stylés du week-end dernier, ont laissé leur place à trois autres stars du grand écran. Il s'agit de Zac Efron, d'Ansel Elgort et d'Orlando Bloom. Ce week-end, les trois américains se sont affichés avec un style particulièrement affûté. La preuve avec les clichés que meltyStyle vous fait partager ci-dessous. C'est parti !

1. Zac Efron
Zac Efron, Ansel Elgort, Orlando Bloom : Les acteurs les plus stylés du week-end #4

Alors qu'il est actuellement à l'affiche de Dirty Papy aux côtés de Robert de Niro, Zac Efron a commencé le tournage de son prochain film. Dans Baywatch, l'acteur de 24 ans donne la réplique au grand Dwayne Johnson aka The Rock. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses atouts physiques ont été mis en avant dans la scène qu'il a tournée. En effet, sur la photo ci-dessus, on découvre que Zac Efron porte un short de bain mais surtout un t-shirt très serré qui laisse apparaître ses abdos. Pas mal !

2. Ansel Elgort
Zac Efron, Ansel Elgort, Orlando Bloom : Les acteurs les plus stylés du week-end #4

C'est également sur les plateaux de tournage qu'Ansel Elgort s'est fait remarquer. Pour une scène du film Baby Driver, dans lequel il partage la vedette avec Lily James, l'acteur de Divergente et de Nos étoiles contraires a affiché un look décontracté mais très stylé. Il a agrémenté le basique jean/t-shirt blanc d'une veste bicolore ainsi que de lunettes de soleil. Simple mais efficace !

3. Orlando Bloom
Zac Efron, Ansel Elgort, Orlando Bloom : Les acteurs les plus stylés du week-end #4

Même quand il sort son chien, Orlando Bloom est canon. Dimanche après-midi, l'acteur de Pirate des Caraïbes s'est baladé à Los Angeles en compagnie de son toutou. Il a opté pour la simplicité, avec des baskets, un jogging noir et un sweat à capuche gris. Et comme Ansel Elgort, il a porté des lunettes de soleil pour parfaire son look. Preuve s'il en fallait qu'à 39 ans, Orlando Bloom est toujours dans le coup. Quel acteur est le plus stylé selon vous ?

Crédit : Just Jared