Les âmes vagabondes : Max Irons, le beau gosse d'Hollywood au look stylé

Ecrit par

À l'occasion de la sortie en salles du film Les âmes vagabondes, la rédaction de meltyStyle revient sur le look très stylé du héros, le jeune Max Irons. Décryptage.

Max Irons n'est pas qu'un acteur à l'affiche du blockbuster Les âmes vagabondes. Il est également et surtout un as du style. À l'écran comme sur les tapis rouges, il a su prouver au monde entier son sens inné pour les silhouettes racées. Slim noir, veste ajustée et sourire ravageur sont ses maîtres mots ! En revanche il évite le look total noir comme peuvent le faire Robert Pattinson ou Kristen Stewart à Los Angeles. Le comédien aux yeux revolver n'est pas qu'un professionnel du cinéma, c'est un véritable professionnel de la mode. Un conseil messieurs, si vous souhaitez vous habiller hype sans trop vous prendre la tête, vous n'avez qu'à prendre exemple sur la nouvelle coqueluche du tout Hollywood. Aperçu notamment dans l'adaptation cinématographique du chef d'œuvre d'Oscar Wilde Le portrait de Dorian Gray ou encore dans la dernière version du Chaperon rouge aux côtés d'Amanda Seyfried, le nouvel acteur bankable a également été mannequin. C'est peut-être de cette expérience fashion qu'il a hérité d'un style aussi pointu.

Les âmes vagabondes : Max Irons, le beau gosse d'Hollywood au look stylé - photo
Les âmes vagabondes : Max Irons, le beau gosse d'Hollywood au look stylé - photo
Les âmes vagabondes : Max Irons, le beau gosse d'Hollywood au look stylé - photo

Modèle pour Burberry et Mango, le britannique a ainsi pris la pose à plusieurs reprises avant d'atterrir sur les plateaux de tournage. Même si sa carrière a évolué, ses looks, eux, ne changent pas et restent inscrits dans la tendance rock chic qui semble tout droit sortie du lookbook automne-hiver 2012 de Sandro. Afin de ne pas être victime des tendances éphémères, Max Irons préfère des pièces indémodables à des must-have du moment. Jean slim noir, veste ajustée ouverte sur un haut gris perle ou blanc : voilà son secret. Alors pour bluffer votre copine ou séduire les filles, choisissez-vous un blouson type perfecto, un blazer étriqué, des hauts dans des teintes neutres et unies et des pantalons noirs. Avec cette nouvelle penderie, impossible de se tromper, vous serez toujours au top de la branchitude désinvolte ! Que pensez-vous du look de Max Irons ?