Les Anges 8 : Nouvelle coiffure pour Raphaël signée Mika Caiolas

Raphaël arbore une nouvelle coiffure
Ecrit par

Alors que les Anges 8 sont de retour sur NRJ 12 pour une semaine de retrouvailles, Raphaël arbore une nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Et la rédac' vous en dit plus.

Cette semaine sur NRJ12, les Anges 8 sont de retour pour des retrouvailles qui s’annoncent EXPLOSIVES. Lors du premier épisode de cette nouvelle émission, on a pu remarquer que Raphaël arbore un nouveau look. Le candidat a changé de coupe de cheveux pour être stylé comme jamais. Et comme le chéri de Coralie ne fait jamais les choses à moitié, il a confié sa tignasse à un virtuose des ciseaux. Il s'agit de Mika Caiolas, le nouveau coiffeur de Cristiano Ronaldo pour l'Euro 2016 mais aussi, le barber attitré de Paul Pogba. Avec sa barbe bien fournie et son nouveau dégradé, Raphaël semble avoir soigné son look pour la belle Coralie. Sans plus attendre, découvrez sa nouvelle coupe de cheveux.

With @caiolas_barber #NewCoupe #Barber #Shop #Wahl #Best #Lourdeur

Une photo publiée par RAPHAEL (Raphou) (@raphoupeps) le

Soucieux de son apparence, Raphaël ne laisse jamais rien au hasard. Pour sa nouvelle coiffure, le petit-ami de Coralie a opté pour un dégradé qui met en avant ses cheveux gominés. Sans en faire trop, le candidat des Anges 8 se démarque avec classe. Et ce ne sont pas les commentaires des fans de Raphaël qui infirmeront ces propos. Sur Instagram, bon nombre d'internautes valident le look de la jeune star de télé-réalité. En revanche, la barbe de Raphaël fait couler beaucoup d'encre. Mika Caiolas qui a récemment coupé les cheveux d'Antoine Griezmann devrait s'y attarder un peu. Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Raphaël ?

Source : Instagram - Crédit : Raphaël (Instagram)