Les Burgers d’Instagram en mode ColorBlock

Les Burgers d'Instagram en mode colorblock
Ecrit par

Le printemps est là, et même si le temps peut être trompeur, c’est la saison des fleurs, du soleil et de la fraîcheur. Alors place aux couleurs dans l’assiette ! C’est pourquoi les Burgers d’Instragram du jour affichent des tonalités surprenantes et originales.

La mode des burgers colorés à encore de belles années devant elle. En effet, après la surenchère des géants du fast-food à sortir les buns les plus originaux, c’est au tour des restaurateurs classiques et des foodistas de s’y essayer. Vous vous rappelez tous du buzz qu’avait produit l’arrivée du premier burger noir, le Dark Vador de Quick ? Puis, KFC avait lancé sa propre version en rose, et Burger King en vert. Bref, vous l’aurez compris : l’apparence des burgers n’a aucune limite...Si ce n’est celle de votre palette de couleurs ! Alors pas étonnant que cette tendance ait inspiré les fans de sandwich d’ici et d’ailleurs. Aujourd’hui, nous vous avons sélectionné les plus belles photos de burgers colorés… et les plus impressionnantes surtout ! Nous commencerons avec un burger vert pétant qui semble être garni de fromage, de pastrami et de choux. Même si ce sandwich ne nous donne pas envie de croquer dedans, il faut bien reconnaître que le rendu est plutôt joli.

unique and affordable! tryin this new kind of burger "the color burger" #colorburger #foodporn

Une photo publiée par majodeguzman (@itsmemajo26) le

Earlier. Thank you for this delicious & colorful burger BAB!! ???? #BAB #BabAlleyBurger #ColorBurger

Une photo publiée par Korina Ciarry (@koriingg) le

This Saturday & Sunday ONLY! We're serving MINI BURGERS! Only on @jktgo #JMW2015 Grand Indonesia ????????

Une photo publiée par The 1st Colorful Ice Burger (@burg.es) le

Yellow yellow yellow burger #yellowburger #burger #hamburger #chesse #keju #kuning #semarang

Une photo publiée par burgerrainbow (@burgerrainbow) le

ini dia menu favorite dari burger upsize si rainbow burger.

Une photo publiée par 1st coloured burgers in town ???? (@burgerupsize) le

Il semble qu’un restaurant se soit inspiré du burger rose de KFC, le Bab Alley. Et pour être honnêtes, on dirait même qu’il est plus joli que l’original et s’avérerait idéal pour un enterrement de vie de jeune fille par exemple. Alors après le rose, on passe à un burger bleu-électrique et maxi gourmand. Cette création vient tout droit du Mexique et plus précisément d’un bar répondant au nom d’El Sitio. On fait un grand voyage jusqu’au Grand Indonesia près de Jakarta, où de mini-burgers de toutes les couleurs sont proposés en édition limitée. Coup de coeur de la rédac pour la version verte et bleue pastel. Et puis comme c’est le printemps, impossible de faire ce classement sans un burger de la couleur du soleil. En revanche, le rendu jaunâtre n’a l’air vraiment pas gourmand et la cuisson très approximative ! On finira ce classement avec un exploit culinaire : le burger tri-colors aux couleurs jamaïcaines du restaurant Up Size. Alors là chapeau l’artiste comme on dit, parce que pour réaliser un bun vert-rouge-jaune, y a un level. Retrouvez toutes les photos des Burgers d'Instagram par ici.

Source : instagram - Crédit : Instagram