Les différents coloris de la Nike Air VaporMax 2.0 s'apprêtent à rejoindre les stores !

Ecrit par

Alors que le Air Max Day 2018 s'approche à grands pas, Nike a décidé de nous régaler avec la sortie des nouvelles Air VaporMax 2.0. Voici les dates de sortie des différents coloris.

Lancée dans le cadre du Air Max Day 2017, la Nike Air VaporMax s'apprête à fêter sa première bougie. Et pour l'occasion, la marque au Swoosh va nous épater avec la nouvelle génération des VaporMax. Après avoir décliné sa sneaker à bulle d'air en plusieurs coloris, ainsi qu'une version Utility sans parler des hybrides à l'image de la sublime Air VaporMax 97 Japan, Nike va donc sortir deux itérations des VaporMax 2.0 dans le cadre des festivités du Air Max Day 2018.  Et meltyStyle t'en dit plus sur leur release et leur design futuriste.

La Nike Air VaporMax 2.0 Black Hot Punch a tout pour plaire 
La Nike Air VaporMax 2.0 Black Hot Punch a tout pour plaire 
La VaporMax 2.0 Dusty Cactus en met plein les yeux
La VaporMax 2.0 Dusty Cactus en met plein les yeux

Esthétiquement, la Nike Air VaporMax 2.0 conserve la construction en flyknit de son aînée mais se pare d'un renforcement au talon et au niveau de la pointe. L'unité Air remplace quant à elle toute la semelle classique pour offrir un maximum de souplesse et de confort.  Et c'est le coloris Black Hot Punch qui va ouvrir le bal. Prévue pour le 9 mars sur Nike.com, la Air VaporMax 2.0 Black Hot Punch combine une base en flyknit noir avec un Swoosh en rose vif et un renforcement en bleu ainsi qu'une semelle en violet. En plus de cette pépite, Nike va aussi sortir un coloris Dusty Cactus qui propose un dégradé de bleu clair et de gris, contrasté par du noir opaque sur le swoosh et l’outsole, le 22 mars, sur sa boutique en ligne. Dans le reste de l'actu,  voici comment acheter la Sean Wotherspoon x Nike Air Max 1/97.

Crédit : Nike