Les emojis caca brodés pour 300 dollars sur des pantoufles

Quand vos emoji se font chaussons
Ecrit par

Vous êtes un accro des emoji sur votre smartphone ? Vos SMS ressemblent davantage à un album Panini sponsorisé par émoticônes and co ? Voici des chaussons qui devraient donc vous faire plaisir à vous ou à votre copine si elle a de l’humour. Chérie, tes chaussons emoji caca t’attendent à la porte.

Vous êtes du genre à envoyer des rébus à vos amis dans vos messages ? Vous êtes un accro des smileys et autres dessins virtuels ? Voici, si vous avez 300 dollars en poche, un objet qui devrait vous permettre de vivre votre passion pour les emoji à fond ! Parce que oui, comme si l’invention des crocs (avec lesquelles vous pouvez tenter de pécho Taylor Swift) n’avait pas suffi à tuer le glamour, voici des nouveaux chaussons que les fétichistes des pieds vont également détester. Pour donc quelques dizaines/centaines de dollars vous pourrez dès à présent "merder" sur vos chaussures. Le tout avec une bonne odeur de velours et de cuir.

Les emojis caca brodés pour 300 dollars sur des pantoufles - photo
Les emojis caca brodés pour 300 dollars sur des pantoufles - photo

C’est l'e-shop Moda Operandi qui a eu la bonne idée de proposer le modèle The Shit (appelons un chat un chat, et un caca un caca) spécial émoji en forme de crotte. Mais ce n’est pas tout, il existe tout une collection spéciale émoticônes de la marque Del Toro. Singe, dancing queen… votre clavier prend vie sur vos orteils. Attention à ne pas faire une overdose d’emoji. Attention également à ne pas marcher sur une crotte ! Découvrez également côté insolite, le clavier fait en Lego.

Plus d'actu sur Buzz modeInsolite : Un parfum pour homme à la marijuana

Source : Mashable - Crédit : Moda Operanti