Les Eurockéennes de Belfort : Kaporal, partenaire du festival 2013

Photo de couverture des Eurockéennes de Belfort 2013
Ecrit par

Pour les Eurockéennes de Belfort, la célèbre griffe Kaporal met la main à la pâte et devient partenaire de l’évènement pour la deuxième année consecutive. Le tempérament Rock branché de la marque ne devrait pas trop jurer.

Les Eurockéennes de Belfort vont vibrer sous l’égide de la marque Kaporal, aux looks tellement allurés. Les Eurochéennes de Belfort, qu’est-ce que c’est ? Petit guide pour ne pas rester muet au détour d’une conversation ou pour bien organiser votre début de mois de Juillet. Les Eurockéennes de Belfort, c’est ce regroupement des rois musicaux de la scène rock qui existe depuis 1989 et qui se déroule dans un petit coin de verdure de la Franche-comté. Cette année, les Eurockénnes de Belfort feront sonner leurs guitares du 4 au 7 Juillet 2013. Prévoyez au cas où un parapluie car, pour ceux qui ne l’ont pas compris, le soleil est en grève cette année. Heureusement, les Eurockéennes de Belfort 2013 seront là pour réchauffer un peu l’atmosphère dans une ambiance rock et groovy. Vous retrouverez notamment -M-, Skip The Use, Asaf Avidan et tant d’autres… Pour l’occasion, Kaporal sortira peut-être, comme l’année dernière, des T-shirts aux effigies de l’évènement. En attendant, petit rappel sur les caractéristiques d’une marque au style qui a su faire du bruit.

La marque Kaporal pour la deuxième année consécutive sera présente dans l'univers musical des Eurockéennes de Belfort 2013. Relookera-t-elle le festival avec une collection spécialement conçue pour l'occasion ? Nous ne pouvons que l’attendre. La marque, dans le style Levi’s, aux accents plus skatewear a su charmer les modeux du denim dès sa création en 2003. Avec Kaporal, le jean est devenu, pour ainsi dire, une matière noble qui habille avec impertinence. Si jamais il fait frisquet aux Eurockéennes de Belfort, la collection Kaporal Automne/Hiver 2012 2013 devrait faire l’affaire. En attendant le début du mois de juillet 2013, sachez que Kaporal organise un jeu concours du 18 mai au 2 juin dans les boutiques du réseau et sur sa page facebook pour gagner des billets à la journée et des pass VIP 4 jours. Dans le pire des cas, les Eurockéennes de Belfort sont accessibles à partir de 45 euros. Un camping est à proximité mais à ce genre d’évènement, on n’y va pas pour dormir !

Les Eurockéennes de Belfort : Kaporal, partenaire du festival 2013 - photo
Les Eurockéennes de Belfort : Kaporal, partenaire du festival 2013 - photo
Les Eurockéennes de Belfort : Kaporal, partenaire du festival 2013 - photo
Crédit : Les Eurockéennes de Belfort, Kaporal