Les femmes préfèrent les gros !

58% des femmes préfèrent un homme ''gros'' comme l'acteur Seth Rogen
Ecrit par

Un récent sondage révèle que les femmes préfèrent à 58% les poignées d’amour grassouillettes aux tablettes de chocolat en béton des hommes. Arrêtez tout de suite vos séances de sport intensives !

Chris Brown qui modifiait sa photo pour avoir l’air plus musclé sur Instagram peut l’avoir mauvaise car selon un récent sondage mené en Angleterre et publié dans le Daily Mail à l’occasion de la sortie du film Nos Pires Voisins (sorti le 6 août en France) avec le très musclé Zac Efron et bedonnant Seth Rogen, 58% des femmes préfèrent les hommes ‘’gros’’. Cette enquête révèle également que 96% de la gent féminine estime qu’un rendez-vous avec un homme musclé et accro au sport est ennuyeux et embarrassant. Et si d'aventure elles dinent avec un homme musclé, la majorité d’entre elles avoue ne pas se laisser tenter par un plat trop calorique et ne pas jeter un oeil à la carte des dessert. Pour éviter le râteau et espérer conquérir le coeur de sa belle, mieux vaut donc passer plus de temps en sa compagnie, en amoureux, plutôt que d'aller passer des heures en solo à la salle de sport.

58% des femmes préfèrent un homme ''gros'' comme l'acteur Seth Rogen
58% des femmes préfèrent un homme ''gros'' comme l'acteur Seth Rogen
Zac Efron dans ''Nos Pires Voisins'' sorti le 6 août en France
Zac Efron dans ''Nos Pires Voisins'' sorti le 6 août en France

En effet, cette technique pourrait bien consolider votre relation. Et ne craignez pas pour vos tablettes de chocolat (au pire vous en mangerez en amoureux !) puisque pour les femmes, l’homme idéal est Colin Firth à 33% et Leonardo DiCaprio (pas sa version du film Titanic, mais version 2014 à savoir bien grassouillet !) à 18%. A l’inverse, à 77% des hommes aussi musclé que Kit Harington, la star de la série Game of Thrones, n’obtiennent pas les faveurs des femmes… Tracey Cox, spécialiste des relations amoureuses affirme que ‘’le plaisir des yeux n’est pas une mauvaise chose, mais en réalité, quand il s’agit de choisir un partenaire, les hommes trop musculeux ne sont pas ceux dont rêvent les femmes pour une longue relation’’. Ainsi, les femmes préfèrent les hommes dits ‘’normaux’’ pour se sentir belles et sereines, plutôt que devoir se déshabiller devant un homme zéro défauts qui accorderait de l’importance au moindre petit défaut. On aurait préféré que les femmes préfèrent les hommes corpulents par choix, et pas par défaut. Mais abandonnez donc le sport, et l’egotrip à la façon des stars sur Instagram et courtisez les petites anglaises sans plus attendre à base de vraies tablettes de chocolat !

Plus d'actu sur CoupleGame of Thrones saison 5 : Kit Harington aime être un homme objetCristiano Ronaldo torse nu pour Men's Health, la vidéo du shootingZac Efron avec Michelle Rodriguez à Ibiza, le couple noir c'est noir

Source : Daily Mail - Crédit : Chris Delmas, Visual Press Agency, T.c.d, Bobby Bank, Getty Images