Les fesses de Kim Kardashian ne plaisent pas à tout le monde et surtout pas à Charlie Sheen 

Ecrit par

L'acteur Charlie Sheen se rétracte après avoir copieusement insulté Kim et son attribut le plus cher sur Twitter c'est à dire : ses fesses. Grande première pour un mec qui ne mâche pourtant jamais ses mots.

Avant hier soir, un ami de Charlie Sheen affirmait à l’acteur que la vilaine Kim avait refusé de signer un autographe à une petite fille de 6 ans. Dans un élan vertueux (ben oui, Charlie a une image à entretenir), l’acteur a décidé de voler au secours de l’enfant brimé sur les réseaux sociaux en insultant Kim Kardashian et en dénigrant son postérieur pourtant classé dans notre top 2014 des big ass, où Kim Kardashian et ses fesses figurent. On cite : "Tu as de la chance que les gens s'intéressent au gros tas dégoûtant et flasque que tu oses appeler des fesses". Pour continuer sur sa lancée, Charlie Sheen s'est indirectement adressé à Kanye West, à qui les fesses de Kim Kardashian sont la propriété, : "Mes excuses à ton mari, je suis sûr que c'est un mec bien, j'espère qu'il retrouvera la vision un jour." Il invitait ensuite Kim Kardashian à mieux traiter ses fans : "Ton public t'aime, donne leur quelques chose ou va te faire f**tre ! ". Selon lui, Kim aurait brisé le rêve de la petite fille qui "pleure tous les soirs avant d’aller se coucher" depuis le prétendu refus de la star. Un vrai défenseur des droits de l’enfance ce Charlie !

Les fesses de Kim Kardashian ne plaisent pas à tout le monde et surtout pas à Charlie Sheen 

Si un fan absolu de Kim Kardashian a dépensé 100 000 euros pour ressembler à la star, l’acteur ne fait vraiment pas partie de la fan base et le fait comprendre. Pourtant, l’homme réputé pour son tempérament de feu se rétracte quelques heures après avoir embrasé les réseaux sociaux. Ci-dessous, le message d’excuses de Charlie Sheen sur Twitter : "Chère Kim, je suis vraiment désolé, j’ai vraiment honte de ce que j’ai fait, j’étais déjà en colère concernant certaines choses qui n’ont aucun rapport avec toi. J’ai appris une nouvelle qui m’a contrarié. J’ai posté des insultes que tu ne mérites pas. Jamais. Je suis un idiot aussi souvent que je suis un génie. Ce jour là, de toute évidence, j’ai été l’idiot." Un message bien poli pour un mec se targuant d’assumer ses propos ! On laisse quand même à l’acteur le bénéfice de l’humour classe.

Source : via Twitter Charlie Sheen