Les fesses de Kim Kardashian, propriété de Kanye West

Ecrit par

Kim Kardashian dévoile sur Instagram une photo de ses fesses auxquelles s'agrippe fermement Kanye West. Sa femme, c'est la sienne !

Alors que Kim Kardashian nue sur Instagram offre une piqûre de rappel à ses followers en publiants les photos de son shooting sexy pour l'édition britannique du magazine GQ, Kanye West, son mari, nous rappelle que Kim Kardashian, c'est la sienne. Alors bon, on n'avez aucun doute là-dessus tant les deux tourteraux font exploser les compteurs cuteness depuis qu'ils sont ensemble à grands coups de compliments dans les médias, déclarations d'amour publiques et mise en scène de leur relation. Mais Kanye West aime en rajouter une couche de temps en temps. En atteste la photo postée par Kim Kardashian sur son compte Instagram. Le couple, de dos, descend des escaliers, et Kanye West attrape fermement les fesses charnues et rebondies de sa femme. Soit il se reconvertit en proctologue, soit il veut montrer au monde 2.0 que les fesses les plus célèbre du show-bizz sont à sa femme. Quelques heures après cette photo, Kim Kardashian a posté une photo d'eux sur laquelle ils s'embrassent tout sourire. Coin coin.

Plus d'actu sur Kim KardashianKanye West, toujours un oeil sur les seins de Kim KardashianLes seins de Kim Kardashian, le visage de Megan Fox... La femme idéale selon les hommesKim Kardashian à Paris sexy et tous seins dehorsKim Kardashian nue sur Instagram, piqûre de rappel

Les fesses de Kim Kardashian, propriété de Kanye West
Les fesses de Kim Kardashian, propriété de Kanye West