Les fesses de Kim Kardashian, rien comparées à celles de Jennifer Lopez selon Diddy

Ecrit par

Les fesses de Kim Kardashian ne sont pas du goût de Diddy qui leur préfèrent celles de Jennifer Lopez. L'ex de la chanteuse latine les qualifie même d’œuvres d'art.

Diddy ou P. Diddy, Puffy, Puff Daddy ou Sean Combs, c'est à votre convenance, a été en couple avec la chanteuse Jennifer Lopez de 1999 à 2001. Deux ans de relation pendant lesquels le rappeur a eu le temps d'observer sous toutes les angles les fesses de Jennifer Lopez jugées obscène lors d'une prestation à Singapour il y a quelques jours. Et aujourd’hui encore, il ne tarit pas d'éloge sur le physique ou la personnalité de Jennifer Lopez. "J'ai beaucoup de chance qu'elle ait fait partie de mon histoire, c'est une des femmes les plus fantastiques que j'ai rencontrée [...] (son postérieur) est une véritable œuvre d'art, c'est quelque chose qui marquera l'histoire" affirme le rappeur à Access Hollywood. Interrogé sur le fessier de Kim Kardashian, il déclare "En aucune façon, lance Diddy. Je ne veux pas manquer de respect à Kanye ou à Kim, mais cette chose-là (les fesses de Jennifer, ndlr)... est vraiment spéciale". Tant mieux, puisque les fesses de Kim Kardashian sont la propriété privée de Kanye West, photo à l'appui.

Plus d'actu sur Jennifer LopezJennifer Lopez sexy pour le teaser de Booty avec Iggy Azalea, option lubrifiantKim Kardashian vs Khloé Kardashian : Les plus belles fesses sont à...Jennifer Lopez et Iggy Azalea : Booty, le clip dévoilé, la vidéo... de cul ?

Source : Access Hollywood