Les frites pepperoni, une création Carl's Jr

Nouvelle folie de Carl's Jr
Ecrit par

Carl’s Jr teste actuellement un produit pour le moins étrange : une barquette de frites recouverte de fromage et de pepperoni. meltyFood vous dit tout sur la première "pizza-frite".

Carl’s Jr ne sait plus quoi inventer pour attirer l’attention du "mâle gourmand" comme dirait le journal américain Times. La chaîne de fast food présente le "pepperoni fries", c'est à dire des frites surmontées d’une garniture habituellement réservée à la pizza, soit de la mozzarella, une sauce au parmesan et des tranches de pepperoni. Trop gras ? "Oui !" répond Carl ‘s Jr, "mais trop bon !" assure-t-elle. Ce mélange très particulier aurait pu être imaginé par les youtubeurs d’Epic Meal time ! La joyeuse bande d’adulescents originaires de Montréal et accro au fast-food ont d'ailleurs l'habitude de parler de la fameuse poutine canadienne, un plat à base de frites surmontée de sauce brune et de fromage. Comme quoi au final tout est lié.

Les frites pepperoni, une création Carl's Jr

Une chose est sûre, ce "plat" est bien dans la lignée des tentatives précédentes de Carl’s Jr. Grande habituée de la provocation, cette chaîne est aujourd’hui la plus célèbre chez les jeunes aux Etats-Unis notamment grâce aux mannequins très peu habillés que l’on peut voir dans ses publicités. Dernier scandale en date, la pub choc de Carl’s Jr qui avait été censurée pour le super bowl. Pour l’instant disponible uniquement en Californie au prix de 2,39$, son succès sur les réseaux sociaux promet de nombreux hommages et copies à travers le monde dans les prochains mois. Suivez donc l’évolution de cette affaire sur meltyFood ! Souhaitez-vous goûter cette création originale?

Crédit : Carl's Jr, carl's Jr