Les looks des Oscars 2011 : Gérard Butler et Jason Bateman sur leur 31 lors de la Vanity fair Oscar Party

Les looks des Oscars 2011 : Gérard Butler et Jason Bateman sur le 31 lors de la Vanity faire Oscar Party
Ecrit par

La soirée Vanity Fair en marge des Oscars 2011 a rassemblé du beau monde. Gérard Butler et Jason Bateman semblent avoir accordé leurs violons. Le nœud papillon à l'honneur. Gérard Butler et Jason Bateman n'y ont pas échappé

Le très convoité Gérard Butler sait porter le costume (et le corps qui va avec pour le sublimer). A l'occasion de la soirée Vanity Fair qui se déroule après les Oscars 2011,les deux acteurs ont pris la pose. L'opportunité pour melstyle.fr de confirmer ce que nous avions remarqué dans le look de Jude Law lors de la même cérémonie. Même le jeune Justin Bieber n'a pas échappé à la star de cette année; le nœud papillon. Comme quoi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.

Les looks des Oscars 2011 : Gérard Butler et Jason Bateman sur leur 31 lors de la Vanity fair Oscar Party
  • Les vestes : Vestes de costumes cintrées, presque identiques. A l'exception que Jason Bateman a sur les tranches de sa veste des coutures. Un détail en plus qui lui permet de se démarquer des autres vestes plus uniformisées.
  • Les chemises : blanches, sans cols cassés. Il semble n'y avoir que Jude Law qui ait respecté l'art de porter le nœud papillon. Sans doute son côté british.
  • Les nœuds papillons : Incontournable, élégant, qui change de la cravate classique. Cette année présent chez tous les people mâles.

meltyStyle fait pour cette cérémonie des décryptages looks groupés. Après les looks de Stephen Moyer et d'Anna Paquin , c'est au tour du bel écossais (Et ouiGérard Butler, le Leonidas incroyablement musclé de 300, a probablement déjà fait de la cornemuse) et de l'incontournable Jason Bateman que l'on retrouvera le 2 mars 2011 à l'affiche de "Paul" de faire leur show. Comme dans toutes les cérémonies hollywoodiennes, c'est un florilège d'acteurs tout aussi chics les uns que les autres qui pour le plaisir de nos yeux sont au top pour la soirée la plus en vue de l'année.


5 commentaires
  • la classe le costume
  • Encore du bon monde en perspective ...
  • C’était pas mal en effet au passage pour ceux qui on canal + cinéma la cérémonie est en redif depuis 16h55
  • c'est clair, y avait du monde
  • Ces oscars devaient être drolement bien a regarder! Y'avait vraiment tout le gratin d'holywood !