Les looks des Oscars 2011 : Jude Law et de Robert Downey Jr très chics aux Oscars 2011

Les looks des Oscars 2011 : Jude Law et de Robert Downey Jr très chics aux Oscars 2011
Ecrit par

Les looks de Jude law et de Robert Downey Jr ne sont plus à remettre en question. Particulièrement élégants hier soir à l'occasion de la cérémonie des Oscars 2011, meltyStyle.fr a décidé de décrypter pour vous leurs looks

Hier soir a eu lieu la 83ème Cérémonie des Oscars au Kodak Theatre de Los Angeles. Animée par la star de 127 heures James Franco et l'actrice Anne Hathaway qui avaient fait le pari de redonner à la cérémonie, qui d'années en années perd de plus en plus d'audience, un nouveau souffle. Sur le ton de l'humour (parodie de Grease…) ils ont en compagnie de nombreux acteurs comme Jude Law et Robert Downey Jr réussi à faire de cet évènement une soirée exceptionnelle digne d'Hollywood.

Les looks des Oscars 2011 : Jude Law et de Robert Downey Jr très chics aux Oscars 2011
  • Vestes : Jude law : Veste à revers brillant, un hit qui redonne au costume classique une dimension stylisée qui se démarque de la veste classique (tout aussi voir même plus classe). En ce qui concerne celle de Robert Downey Jr. La concordance du look de Chace Crawford lors des Grammy Awards 2011 est frappante. Cintré avec un liseret de soie (parmenture comme notre petit Nate Archibald). Avec deux acteurs aussi célèbres il est clair que ce type de costume est définitivement à la mode.
  • Chemise : Pour Jude Law, chemise blanche à col cassé, un classique qui se porte uniquement avec un "nœud pap", mais qui maintenant se porte de plus en plus avec des chemises normales. Le petit détail en plus les boutons argentés sur une chemise originale. En ce qui concerne le look de Robert Downey Jr, il opte pour la chemise avec des plissures. Malin pour donner au look un côté encore plus chargé.
  • Cravate : Cravate blanche en soie. Exactement la même que portait Chace Crawford dans un précédent look.
  • Nœud papillon : Il revient en force. Depuis que le célèbre Chuck Bass de la série Gossip Girl arbore des nœuds papillons à chaque épisodes, c'est tout un style de dandys qui revient en force. Dans le cas de Jude Law, le blanc sur blanc (façon serveur), lui va à ravir.
Les looks des Oscars 2011 : Jude Law et de Robert Downey Jr très chics aux Oscars 2011

A l'antipode du look de beauf de Cristiano Ronaldo , les deux acolytes du film "Sherlok Holmes" nous ont encore une fois donné une leçon de style. Même si le film "Le discours d'un Roi" à tout raflé. On retiendra l'apparition des deux acteurs qu'on retrouvera bientôt à l'affiche de la suite du film de Guy Ritchie "Sherlok Homes".


6 commentaires
  • La grande classe
  • sherlock et watson héhé
  • ils sont frères de smoking ces deux la
  • La casse pour aller en soirée rien à dire
  • Yes, très très classe !