Les mecs sapés en rose, la Air Jordan, la Lamborghini Urus... On a refait le monde avec Sadek (EXCLU)

 par

Alors que son album VVRDL (Vulgaire violent et ravi d'être là) fait un tabac dans les bacs, Sadek a bien voulu nous accorder une interview exclu' durant laquelle on a pu parler de mode, de marque de sportswear (Jordan, adidas) et de voitures comme la Lamborghini Urus.  

Sadek a frappé un gros coup avec son deuxième album baptisé VVRDL (Vulgaire violent et ravi d'être là). Avec ce projet sorti il y’a un peu plus de 3 semaines, le rappeur a réalisé son meilleur démarrage dans les bacs, rien que ça ! Et depuis, l’interprète de Napoli a balancé pas mal de clips qui tutoient la perfection avant de faire une entrée remarquée pendant le concert de Rim’k à l’Olympia. Tous ces ingrédients ont motivé meltyStyle à partir à la rencontre de Sadek. Ce dernier a bien voulu répondre à nos questions autour de la mode, des voitures et tant d'autres sujets. 

A l’occasion de la sortie de l’album #vvrdl, on a refait le monde avec @sadek93zoo

Une publication partagée par meltyStyle (@meltystyle) le

Sadek,rappeur,cover,VVRDL,Vulgaire violent ravi d'être là
Sadek nous a régalé avec l'album VVRDL 

Si Alonzo nous a avoué qu'il kiffait les sapes de Stone Island, Sadek a choisi ses marques sportswear préférées : adidas et Jordan. Côté voitures, le rappeur de Neuilly-Plaisance est fan du tout nouveau 4x4 Lamborghini, le Urus. Aux côtés de ce bolide, Sadek a validé la Bentley Bentayga et "en conduite pour l'amusement, c'est le RS6 forcément". Posé et accessible, celui qui estime que "tout passe pour draguer, à partir du moment où t'es un vrai lo-sa" ne mâche pas ses mots. Et toi alors, que penses-tu de cette interview ?