Les meilleurs selflips de bro'

Faites flipper votre bro'
Ecrit par

Dérivé du selfie, découvrez le selflip, nouvelle tendance inventée par Maxime Musqua en relevant un défi pour le Petit Journal. Technique à pratiquer sur vos bros de toute urgence et validée par la Curly Bro' University.

Après les selfies en caleçon de Franck Ocean et James Franco, voici l'arrivée d'un nouveau phénomène, le Selflip, contraction de selfie et flipper. Le principe est simple : surprendre son bro' en vidéo en lui faisant croire qu'on est sur le point de faire un selfie. Il prendra surement sa meilleure pose de beaux gosses (oui les mecs ne font pas de duckface mais on sait tous qu'ils ont une pose automatique aussi sur les photos) et BOUMMM ! Il a le sourcil relevé à la Justin Bieber ou la face de bad boys d'ASAP Rocky, il suffit d'un cri et c'est plutôt une tête à la Will Farewell qu'il va tirer. Une technique approuvée par la Curly Bro' University.

Vous doutez encore de la blague, même après avoir vu Will version lutin flipper ? Voici une sélection de Selflips qui pourront peut être vous inspirez à faire vos propres vidéos, que vous pourrez partagez sur les réseaux sociaux et notamment sur twitter #Selflip. Des réactions et des situations comiques qui font des compilations dignes d'un véritable bêtisier.

http://img.pandawhale.com/89292-will-ferrell-elf-NO-gif-MQ21.gif

En tout cas une chose est sûre, à la CBU on ne te reprochera jamais un sellflip ! Connecte toi à la Curly Bro' University !

Plus d'actu sur Le BrospaperJames Franco, Frank Ocean... Le selfie en caleçon, do or don't ?

Crédit : NBC. Cet article est sponsorisé.