Les poils reviennent à la mode ?

Ecrit par

Je ne vais rien vous apprendre, le poil fait polémique. À évincer absolument il y a quelques temps, il revient aujourd'hui peu à peu sur le torse des acteurs préférés de vos copines. Enquête sur la tendance actuelle du poil, présent mais contrôlé.

Zac Efron, Tyler Shields, Robert Pattinson : tous à poil ! Quelle accroche, quel jeu de mot recherché ! Malheureusement et à mon grand regret, ce ne sont pas des Zac Efron et autre Tyler Shields nus que je vais aujourd'hui vous présenter, non, je me contenterai plutôt de vous parler de leur pilosité. Et oui apparemment, le torse lisse et lustré, maintenant, c'est out ! Évidemment, certains d'entre vous sont obligés de s'épiler entièrement, notamment pour le sport, et meltyStyle vous a d'ailleurs expliqué il y a deux jours les différents moyens de s'épiler quand vous êtes un mec. Mais s'il y a quelques temps, le poil était à bannir, aujourd'hui, la tendance le remet au goût du jour.

Les poils reviennent à la mode ?
Le torse imberbe : c'est fini

Le torse d'adolescent de 14 ans, quand on grandit, ce n'est plus très crédible. Apparemment, Taylor Lautner n'était pas de cet avis, il nous a laissé entrevoir son torse incroyablement musclé et bronzé dans Twilight. Alors certes, je pense ne pas avoir été la seule fille à baver devant l'écran à ce moment là (après avoir tout de même bien rigolé du caractère ridicule de la scène où Jacob enlève sa chemise trempée…) mais il est compréhensible que ce torse imberbe, bien qu'incroyablement musclé (oui ça fait deux fois que je le dis, mais c'est pour bien vous faire comprendre que les muscles, c'est sexy !) ne soit pas du goût de tout le monde. Passé 17-18 ans, il vous donnerait un coté un peu trop enfant.

Les poils reviennent à la mode ?
Une pilosité étudiée, tel est le secret !

"Oui mais comment on fait quand on n'a pas de poils,nada, rien du tout?" . Ben, on essaie de compenser avec une coupe de cheveux sympa, ou une belle paire de lunettes Ray-Ban, pour avoir le style. Pour ceux dont la pilosité est déjà développée, la tendance à adopter, c'est celle là. Les poils parsemés de ci-de là, une tonte légère et étudiée, juste de quoi faire plaisir à votre copine. Car on le sait, les poils sont signe de virilité, et tout de même, il faut avouer que ça a de la gueule! (Encore une fois, j'ai vraiment du mal à être objective…) Ce n'est pas la chérie de Zac Efron qui dira le contraire !

Les poils reviennent à la mode ?
Des poils oui, mais pas trop

Alors, je m'adresse ici aux plus excessifs d'entre vous: Les poils, un peu c'est bien, beaucoup, c'est non. Il faut laisser pousser, mais ne pas négliger pour autant. Quand je vous parle du poil tendance, tout est question de mo-dé-ra-tion. Il faut nous en montrer un peu, l'air de rien, mais par pitié ne laissez pas une moquette recouvrir votre torse, croyez-moi, ça en dégouterait plus d'une (Même avec de belles plaquettes de chocolat dessous, je n'aurai pas de mal à rester de marbre, aucun doute à ce niveau là.) Les torses où on ne voit pas un cm² de peau, c'est non, non, non ! Alors on prend sa tondeuse, et on se lâche ! Tout de même, ces séances d'abdos à la Cristiano Ronaldo, il faut en montrer le résultat!

L'avis de la rédac' : Les poils oui, mais avec modération !

Après avoir fait un petit tour de table, il en résulte que la tendance "poilu, mais pas trop" est la plus appréciée, c'est ce qu'on appelle le style über-sexuel. Si quelques filles comme Amandine (queenbee) ou Charlotte (Chachou01) préfèrent les mecs imberbes, les autres rédactrices et rédacteurs (oui oui, je leur ai posé la question, ce sont tout de même les premiers concernés) préfèrent une pilosité existante mais vraiment bien contrôlée. Cet aprem, Nathan, notre rédacteur high-tech, va tester pour vous la nouvelle tondeuse Braun, et vous en dira des nouvelles. Après ça et les conseils musculation d'Hicham, plus aucune excuse pour ne pas être au top sur la plage cet été !


9 commentaires
  • Signaler
    C bcp mieux sans poils
  • Signaler
    C'est mieux épilé ;)
  • Signaler
    Sans poil c'est parfait après comme tu dit ShanyD un petit peu ouai mais sans poil je trouve que ca fait pas du tout tapette ca fait PROPRE et au moin la transpiration stagne pas dedans yeurkkk... Ouai je suis vraiment pour le torse de taylor !
  • Signaler
    sans poil c mieux, mais s'il y en n'a un peu comme sur la deuxieme photo y'a pas de soucy aussi!!! mdrr
  • Signaler
    Chasse aux poils... chez la femme et chez l'homme