Les Princes de l'Amour : Giuseppe, Benjamin, Quentin... Episode 23, les pires phrases des séducteurs

Giuseppe et Camille
Ecrit par

Les Princes de l'Amour reviennent encore une fois, prêts à nous faire rire. Entre doutes et larmes entre prétendantes et princes, que va-t-il se passer dans cet épisode 23 ? Voici les pires phrases de Giuseppe, Benjamin ou encore Quentin.

Les Princes de l'Amour sont encore de retour ce soir. On est presque arrivé à la fin de la série mais, Les Princes de l'Amour à Ibiza, n'arrêtent pas de nous surprendre avec les pires phrases des séducteurs et ce, depuis 23 épisodes. La rédac de meltyStyle vous avait déjà dressé la liste des pires phrases des séducteurs de l'épisode 22 des Princes de l'Amour, on revient cette fois sur l'épisode 23. Alors qu'Anthony a beaucoup de doutes sur Léa, la fille qu’il avait défini "l'avion de chasse", Quentin, qui n’a plus de prétendante, doit enfin décider s'il veut partir avec Sophie ou quitter l’aventure seul. Même les séducteurs ont plusieurs doutes sur leurs prétendantes et leur destin. Voici les pires phrases des séducteurs de l'épisode 23 des Princes de l'Amour.

Les Princes de l'Amour : Giuseppe, Benjamin, Quentin... Episode 23, les pires phrases des séducteurs - photo
Les Princes de l'Amour : Giuseppe, Benjamin, Quentin... Episode 23, les pires phrases des séducteurs - photo
Les Princes de l'Amour : Giuseppe, Benjamin, Quentin... Episode 23, les pires phrases des séducteurs - photo
Quentin à Sophie :

" Le premier rendez vous moi j’étais très mal sur le bateau, j’avais les vertiges et le mal de mer alors que tu m’a pris la main et tu m’as dit "regarde un point ça va aller", ça c’est un de mes meilleurs moments"

"Je suis quelqu’un qui demande des calins tout au long de la journée"

Giuseppe parle de Camille :

"Camille veut parler serieusement, c’est pas son truc"

Benjamin parle à Florian :

"Il me faudrait un mix des deux, c’est compliqué la vie des princes"

Le champion de cette soirée est Quentin ! Le jeune remporte les pires phrases des séducteurs dans l'épisode 23 des Princes de l'Amour. Après nous avoir fait rire avec ses phrases, Quentin a décidé de quitter la ville d'Ibiza tout seul. Il n'a pas eu la mème chance qu'Alexandre, qu'on a vu attrapper les seins de sa copine Emilia Cheranti sur Instagram il y a deux jours. Que peut-on attendre des prochains épisodes ?

Plus d'actu sur Les Princes de l'AmourLes Princes de l'Amour : Emilia, Anaïs... Dans les pas d'actrices porno sans le savoir ?Les Princes de l'Amour : Emilia Cheranti tous seins dehors sur Instagram pour montrer son nouveau tatouage

Source : W9 - Crédit : w9