Les pubs sexy de Carl's Jr pas si appétissantes ? 

Carl's Jr et les filles sexy pour vendre des burgers
Ecrit par

Selon une étude d'Ameritest, la pub censurée de Carl's Jr au Super Bowl ne serait pas vraiment du goût des américains. Ces derniers ne seraient plus aussi sensibles aux arguments annexes du fast food (à savoir l'armée de filles sexy qui peuplent ses vidéos).

Quand il s'agit de définir le food porn, tous les foodies semblent s'être mis d'accord pour désigner tous les plats dont la charge appétissante était à même d'émoustiller autant que la vision d'un film érotique. Seulement nos amis américains sont parvenus à redonner un sens plus littéral à l'expression avec une façon de vendre des burgers et autres produits bien gras très particulière. De Hooters au pub sexy de Carl's Jr, les commerciaux et les publicitaires semblent penser que la nourriture servie avec un supplément de peau dénudée leur assure de meilleures ventes. Mais la donne pourrait être en passe de changer, si les restaurants qui misent sur des serveuses sexy sont en plein boom aux Etats-Unis, il semblerait que Carl's Jr et ses égéries sexy peuvent remballer la marchandise.

Les pubs sexy de Carl's Jr pas si appétissantes ? 

D'après Ameritest , une société de recherche en publicité, la pub choc de Carl's Jr. pour le superbowl a beau avoir enregistré plus de 10 millions de vues sur you tube, cela ne signifie pas que les fréquentations du fast food ont augmenté. Ameritest a montré la pub à un panel de consommateur et seulement 27% d'entre eux ont déclaré vouloir se rendre chez Carl's Jr après avoir vu la pub. Soit un résultat très en-dessous des 43% de clients en moyenne qui déclarent vouloir se rendre dans un restaurant après en avoir vu sa pub. 52% ont également trouvé que la publicité était inappropriée et 51% l'ont trouvée agaçante. Une porte-parole de Carl's Jr n'a pas manqué de déclaré que l'étude d'Ameritest n'était pas cohérente vis à vis des ventes enregistrées en restaurant. La marque n'est donc pas prête de changer de stratégie publicitaire, et pour le vérifier rendez-vous avec la prochaine vidéo Carl's Jr !

Crédit : Carl's Jr