Les Reebok Instapump Fury OG version Iron Man

La Reebok Instapump Fury veut rhabiller Tony Stark
Ecrit par

Reebok multiplie les éditions toujours plus colorées de ses baskets fétiches. Aujourd’hui, sa sneaker Instapump Fury OG revient, flanquée des couleurs du héros Iron Man. "Red and yellow, red and yellow, red and yellow…"

Fin 2014, on avait fêté les 25 ans de la Reebok Pump avec Orelsan, Gringe et Greg Frite de façon très colorée. Pas question que l’Instapump Fury passe entre les mailles du filet de la marque anglaise. Cette dernière continue les rééditions et nous offre aujourd’hui une version Iron Man de la basket. Petite leçon de style pour Tony Stark avant que le blockbuster Avengers 2, censé sortir en mai 2015, n'arrive sur vos écrans. On retrouve les couleurs vibrantes du héros : du jaune "Miel Pops" pour la base en maille auréolée et des panneaux rouge bordeaux en synthétique qui viennent renforcer la silhouette pour un rendu bicolore en corrélation avec le costume du héros.

Les Reebok Instapump Fury OG version Iron Man - photo
Les Reebok Instapump Fury OG version Iron Man - photo

On retrouve quelques détails chiadés comme les accents noirs sur le talon et les orteils. L'épaisse semelle blanche Hexlite est équipée de son intemporel système d'amortissement et vient harmoniser la silhouette finale. Pump sur le gâteau, le bouton pression façon Reebok placé au dessus de la Reebok et floqué de l'appellation InstaPump. Disponible le 20 mars chez Atmos à Tokyo, on ne sait pas quand le modèle sera disponible en Europe (prix non communiqué). En attendant, retrouvez la dernière réédition de la basket Instapump Reebok en collaboration avec Sandro !

Source : High Snobiety - Crédit : Reebok