Les seins de Kim Kardashian, le visage de Megan Fox... La femme idéale selon les hommes

Ecrit par

La femme idéale selon les hommes, voilà un sujet d'importance capitale : entre les seins de Kim Kardashian, le visage de Megan Fox, quels sont les attributs de la femme parfaite ?

Entre hommes et femmes, les avis divergent souvent, mais on se rend vraiment compte d'une différence de goût lorsqu'on recueille les avis de chaque sexe pour former LA femme idéale. Alors que, selon elles, l'incarnation de la femme parfaite se doit d'être ultra-fine par exemple, les hommes préfèrent généralement les femmes avec des formes "pulpeuses". Et il ne s'agit pas de légères différences, car entre le visage de Cara Delevingne, qu'on a d'ailleurs vu nue sur Instagram, et celui de Megan Fox, favorite de ces messieurs, la différence est bien visible. De même avec la poitrine, puisqu'on ne peut pas comparer celle de Jennifer Aniston à celle de Kim Kardashian. Pour résumer, la femme idéale selon le sexe masculin devrait avoir des formes généreuses là où il faut, le visage de Megan Fox, et un petit côté "sauvage".

Plus d'actu sur Kim KardashianSin City 2 : Nouveau trailer avec Jessica Alba, striptease et paires de fesses en pagaille

Les seins de Kim Kardashian, le visage de Megan Fox... La femme idéale selon les hommes
Les seins de Kim Kardashian, le visage de Megan Fox... La femme idéale selon les hommes

Pour le sexe opposé, on fait plus de sacrifice pour un résultat plus "sobre", peut-être même un peu trop. Le visage sévère de Cara Delevingne, le ventre un peu trop plat de Gwyneth Paltrow, et les hanches un (tout petit) peu trop droite d'Emma Watson, la bad girl de "This is the End". Une allure trop angélique, sans aucun petit défaut, cela ne fait apparemment pas autant vibrer les mecs qu'une fille plus sauvage et plus naturelle. Et même si on peut trouver des défauts à la version masculine de cette femme idéale, comme les seins de Kim Kardashian qui seraient par exemple un peu trop envahissant, comme le dit l'expression, "mieux vaut trop que pas assez", non ?

Plus d'actu sur Kim KardashianAdriana Lima pour le calendrier Pirelli 2015, aperçu sexy et sensuelRita Ora sexy tout en cuir et seins dehorsKylie Minogue sexy pour GQ Italie, une femme qui a du chien

Source : Bluebella.com / Swagger New York