Les Simpson : Bart possède (déjà) une Yeezy Boost 350 Beluga !

Ecrit par

Bart Simpson est toujours en avance sur les tendances. Quand il ne joue pas à Pokémon Go, l'enfant terrible de la série Les Simpson s'offre une Yeezy Boost 350 Beluga.

Bart Simpson est le personnage le plus loufoque de la série Les Simpson. Mais le fils d'Homer et Marge est aussi ultra stylé. On dirait même qu'il soigne son look aussi bien que ses répliques dans la série emblématique de la FOX. C'est en tout cas ce que pense l'illustratrice Olga Wójcik. Après avoir imaginé Bart en train de capturer Pikachu, la jeune designer a gâté le jeune trublion en le rhabillant de la tête aux pieds. Et résultat, Bart Simpson est mieux sapé que nous ! Habillé en Ralph Lauren et en Bape, le bonhomme jaune s'est même payé le luxe de porter une Yeezy Boost 350 Beluga avant même sa sortie officielle. Concrètement, cette designer devrait faire partie de la team de Kanye West et la photo ci-dessous devrait réussir à vous convaincre.

En revanche, Bart ne peut pas se vanter d'être le premier mec à avoir chaussé la Yeezy Boost 350 Beluga. Avant lui, Paul Pogba a pris la pose avec la Yeezy Boost blanche. Sans parler de French Montana qui possède une Yeezy Boost 550 blanche qui pourrait ne jamais voir le jour. Quoi qu'il en soit, Bart est plus stylé que nous et ça, personne ne peut l'infirmer. Si vous avez un doute, il suffit de faire un petit tour sur le compte Instagram de Machonis. Cette graphiste donne une deuxième vie aux personnages de Cartoon en les relookant comme jamais. Du grand art quoi ! Que pensez-vous du look de Bart Simpson ?

Source : Instagram