Les Simpson : Quand Bart parodie Started From the Bottom de Drake

Quand Bart Simpson parodie Drake
Ecrit par

Tu as sans doute raté cette scène cultissime. Celle où Bart Simpson parodie le clip Started From the Bottom de Drake. Le résultat est hilarant, Les Simpson sont toujours rigolos.

La famille la plus déjantée des Etats-Unis ne recule devant rien. Après avoir été rhabillés en Yeezy Season 3, les Simpson continuent de nous faire marrer. On devrait d'ailleurs donner un mention spéciale à Bart qui n'arrête jamais de faire des bêtises. Cette semaine dans le dernier épisode de la version US de la série culte, le fils de Marge et Homer est derrière une scène hilarante. Bart Simpson a parodié le clip Started From The Bottom de Drake. Le résultat est époustouflant. On voit Bart s'agiter frénétiquement et refaire les mêmes gestes que Drake. Une séquence tournée dans un centre commercial et qui rappelle le magnifique clip Started From The Bottom. Réussi, non ?

Les Simpson : Quand Bart parodie Started From the Bottom de Drake

Après avoir caché une SDF dans son placard, Bart essaie de la convaincre de repartir. Mais la femme sans-abri a proposé à Bart de lui donner 1 dollar par jour. Une offre que s'est empressé d'accepter le bonhomme jaune. Mieux encore, il a empoché une semaine à l'avance (soit 7 dollars). Après avoir reçu les billets, Bart est parti au centre commercial. Dans la vidéo, on voit le fils de Marge et Homer se pavaner dans les allées de la galerie marchande, à la Drake. Et le résultat est réussi, un peu comme lorsque Homer Simpson se transforme en Stormtrooper.

Source : Fox tv - Crédit : Fox 5, highsnobiety