Les Simpson rhabillés en Yeezy Season 3

Les Simpson rhabillés avec la Yeezy Season 3
Ecrit par

Les Simpson sont gâtés pour 2016. Grâce à la designer Olga Wójcik, les personnages de la Fox s’habillent en Yeezy Season 3 et chaussent les dernières Yeezy Boost.

D'Oh, Les Simpson sont une nouvelle fois sapés comme jamais ! Après avoir imaginé Les Simpson avec des paires de Yeezy Boost aux pieds, Olga Wójcik est de retour avec une nouvelle version de la famille la plus déjantée du petit écran. Rhabillée avec les pièces de la Yeezy Season 3 (la toute nouvelle collection de Kanye West), la famille la plus jaune du petit écran est prête pour de nouvelles aventures stylées. Alors que Bart et Lisa chaussent des Yeezy Boost 350, Homer s'affiche avec une paire de Yeezy Boost 1050 aux pieds. A toi de découvrir Les Simpson version Yeezy Season 3.

Les Simpson rhabillés en Yeezy Season 3
Les Simpson rhabillés en Yeezy Season 3

Imaginez Bart en train de zoner sur le net, à la recherche de la paire de Yeezy Boost 350 Pirate Black la moins chère. Imaginez Homer faire la queue pour essayer la veste Yeezy Season 3. Imaginez Lisa qui se vante sur Twitter d'avoir acheté une paire de Yeezy Boost 350. Pour illustrer ces images, Olga Wójcik a rhabillé Les Simpson, de la tête aux pieds. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la famille la plus déjantée du petit écran arbore les plus belles pièces de la Yeezy Season 3. Et récemment, c'est Mr Burns, le méchant dans Les Simpson, qui a reçu sa paire de Yeezy Boost 350 Tan. A force de se faire relooker, Les Simpson possèdent désormais une garde-robe plus belle que la notre ....

Source : Olga Wójcik - Crédit : Olga Wójcik