Les Simpson : Un épisode 100% hip-hop bientôt diffusé !

MC Bart dans la place !
Ecrit par

Pour célébrer la 28ème saison de la série, Les Simpson vont se la jouer 100% hip-hop dans un épisode exceptionnel d’une heure. MC Bart est dans la place ! Serez-vous au rendez-vous ?

Springfield se transformera bientôt en immense scène ouverte ! Les scénaristes de la série viennent d’annoncer la diffusion prochaine d’un épisode exceptionnel d’une heure consacré à la culture hip-hop. Intitulé ‘’The Great Phatsby’’ en référence au célèbre roman de F.S Fitzgerald ‘’The Great Gatsby'’ (Gatsby Le Magnifique, en français), l’épisode narré par Homer racontera la nouvelle amitié entre Mr. Burns et un certain Jay G - poids lourd du rap US – et toutes les magouilles liées à cette nouvelle relation. Viendront à la rescousse de Mr. Burns, les guest-stars Taraji P. Henson qui interprète le rôle Cookie Lyon dans la série Empire ou encore Keegan-Michael Key de la série Key and Peele. A deux, ils seront à l’initiative d’un nouveau groupe de rap US formé, entre autres, de Homer et Bart Simpson, qui possède déjà sa paire de YeezyBoost 350 Beluga… Ca promet !

Les Simpson : Un épisode 100% hip-hop bientôt diffusé !

« C’est une histoire de cupidité, d’excès, de trahison, de revanche, d’univers impitoyable, et il y a une oie hilarante aussi. L’oie est vraiment drôle », raconte Matt Selman, producteur exécutif de la série, au site Entertainment Weekly. Avec deux bandes-originales hip-hop sur les thèmes de la revanche et de la trahison, l’épisode d’une heure ‘’The Great Phatsby’’ sera découpé en deux parties et diffusé courant janvier 2017. On a déjà hâte ! En attendant, d'incarner MC Bart, Bart s'en va jouer à Pokemon Go avec ses Yeezy Boost aux pieds...

Crédit : The Simpsons