Les Simpson version A$AP Rocky, The Weeknd, Drake et Tyler the Creator

Bart Simpson et A$AP Rocky ne font qu'un
Ecrit par

Une graphiste s'est amusée à imaginer les Simpson en version A$AP Rocky, The Weeknd , Drake et Tyler The Creator. Le résultat est bluffant. Regardez plutôt.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il semble utile de rappeler que la famille la plus drôle des US a, récemment, soufflé sa 27ème bougie. Autant vous dire que les Simpson ont marqué plus d'une génération. On se rappelle toujours l'homme qui s'est fait tatouer le corps avec plusieurs dizaines de dessins de la famille la plus barrée des Etats-Unis. Mais que serait les Simpson s'ils n'étaient pas jaunes ? Et s'ils étaient des rappeurs ? C'est les questions auxquelles répond une graphiste, en imaginant Bart Simpson en version A$AP Rocky, The Weeknd, Drake et Tyler The Creator. On vous laisse découvrir.

Les Simpson version A$AP Rocky, The Weeknd, Drake et Tyler the Creator - photo
Les Simpson version A$AP Rocky, The Weeknd, Drake et Tyler the Creator - photo
Les Simpson version A$AP Rocky, The Weeknd, Drake et Tyler the Creator - photo

Les créations sont réussies mais les images sont paradoxales. Comme vous le savez, le rap US symbolise l'American way of life , dans toute sa beauté et sa grandeur. Tandis que les Simpson, sous leurs airs gentiment niais, dénoncent et critiquent ce mode de vie. " Simpsoniser " les rappeurs, c'est comme si Matt Groening, le créateur de la plus longue série de prime-time de l'histoire, se foutait de la couleur jaune de ses personnages. Notons toutefois que dans ses concepts, l'artiste reprend parfaitement le look d'A$AP Rocky , la coolitude de The Weeknd ou encore, la tête de Drake. D'oh.

Source : behance - Crédit : behance / Olga Wójcik