Les stagiaires : Un look pour décrocher un stage

Les Stagiaires de Shawn Levy
Ecrit par

Alors que le 26 juin 2013 prochain sort le film Les Stagiaires, la période des stages se termine pour certains ou recommence pour d’autres. Quel est le look à adopter pour assurer en entretien et décrocher son stage ? meltyStyle donne quelques solutions.

Les Stagiaires, c’est la prochaine comédie américaine en salle le 26 juin 2013 prochain. Histoire d’adoucir un peu ce temps lourd et de trouver une bonne raison de sortir. Rires, gags, dragues sont au rendez-vous de ce film qui promet du remous dans le Box Office. C’est l’histoire de deux quadragénaires qui se voient contraints de déposer le bilan, rattrapés par la fièvre digitale. Les deux quadragénaires vont devoir prouver qu’ils ont encore des qualités à mettre sous la dent des employeurs et réapprendre à séduire l’entourage d’un monde professionnel tout neuf pour eux : Google. Peut-être que notre comment draguer en stage serait bien utile à ces deux stagiaires qui cherchent à donner un nouveau souffle à leur carrière. En attendant, en ce qui vous concerne, c’est séduire à l'entretien pour obtenir votre stage qui nous intéresse. Voici donc nos conseils look pour décrocher votre stage.

Pour finir stagiaire, mieux vaut rôder son curriculum vitae et ne pas pour autant laisser son style de côté. Les filles le font bien pour vous séduire. Comment croyez-vous que nos 5 profs sexy girl pour votre bac 2013 aient fait l’unanimité ? Pour votre entretien de stage donc, adoptez un look corporate : costume bleu marine, ou tendance, une chemise claire mais pas blanche, pas nécessairement de cravate, le tout sur des Chelsea boot que vous pourrez porter à nouveau cet été 2013. Mieux vaut éviter les bouts pointus ou carrés pour vos souliers. Rendez-vous sur Asos pour shopper ce style et surtout, on sourit !

Crédit : Shawn Levy, Asos


2 commentaires
  • Je confirme un film très funny!! Pour ma part, lorsque je cherchais un stage j'ai consulté le site : www.moyalpartners.fr pour pouvoir le trouver. Eh le look a été selon moi un élément important vu que je suis en contact avec le client.
  • Il a l'air trop marrant ce film, ça me donne encore plus envie d'aller le voir !