Les super héros accros aux fast food ?

Ecrit par

Et si les super héros qu’on connait et autres personnages emblématiques de films étaient accros aux fast food, ça donnerait quoi ? C’est la question que s’est posé Alex Solis, un artiste américain qui ne manque pas d’imagination. Des dessins réussis et originaux qu’on ne se lasse pas de regarder.

Même si selon une étude récente le fast food est la meilleure alimentation après le sport, il n’en demeure pas moins que ce n’est pas non plus l’alimentation la plus diététique. C’est bien connu et les professionnels de la santé ne diront pas le contraire, manger régulièrement des frites, des burgers ou des sodas augmentent largement le risque d’obésité. On nous présente toujours les super héros comme des personnes au corps d’athlète sans un gramme de gras et tout en muscles. Mais que se passerait-il si ces mêmes super héros devenaient accros au fast food ? Pas sûr que la combinaison sexy en latex ne supporte un tel régime. Alex Solis (Non, il n’y a aucun lien de parenté avec Gabrielle Solis des Desparate Housewives), un artiste américain bourré d’imagination s’est amusé à détourner l’image qu’on se fait des super héros pour les montrer en victimes de la malbouffe et des fast food. Le résultat est aussi drôle qu’original. Chez meltyFood on se dit que de tels dessins pourraient avoir une influence sur les enfants en leur montrant les conséquences d’une telle alimentation.

Les super héros accros aux fast food ? - photo
Les super héros accros aux fast food ? - photo
Les super héros accros aux fast food ? - photo

Après Harry Potter ou Iron Man sur le logo Starbucks, voici les Super Héros avec des problèmes de poids. Vous pouvez vois l’ensemble des oeuvres d’Alex Solis sur son site ou vous pouvez tout aussi bien vous rendre à son exposition au salon du iam8bit qui se déroule à Los Angeles du 16 au 28 avril 2015. Tout dépent vos ressources. Soit vous pouvez prendre votre jet privé pour les Etats-Unis et observer de vos propres yeux les créations. Soit vous faites comme nous, vous contemplez les dessins devant votre écran d’ordinateur. C’est sûr que ça fait moins rêver. Wolverine, maître Yoda, Spiderman, Wonder Woman, Blanche neige… Tout le monde y passe. Pas sûr que vous voyez les personnages emblématiques de dessin animé, de film ou de marvel comme avant.