Les tattoos de la rédac' #2 : Thibaut et sa passion pour le sprint

Le tatouage Run Fast sur chacune des chevilles de Thibaut
Ecrit par

Le Mondial du Tatouage arrive à grand pas et rassemblera pour notre plus grand plaisir les meilleurs tatoueurs. Pour vous mettre en condition, la rédac’ mettra à l'honneur toute la semaine les mecs tatoués du groupe melty. Thibaut est le deuxième à laisser l'encre couler.

Le Mondial du Tatouage 2014 a prévu de vous épater avec les tatoueurs les plus réputés issus de plusieurs pays. Ce salon se déroulera du 7 au 9 mars à la Grande Halle de la Villette à Paris. Des milliers de personnes se baladeront entre les différents stand pour admirer le travail de chacun de ces tatoueurs. Pour l’occasion, la rédac’ de meltyStyle a choisi de consacrer cette semaine au accro de l'encre made in melty en vous dévoilant cette semaine tous les mecs tatoués de la grande meltyFamily. En plus d’observer le design des tatouages, vous pourrez aussi connaitre leurs significations. Début de semaine, la rédac’ vous avait déjà révélé Blaise et son petit prince dans les tattos de la rédac’. Maintenant c’est au tour de Thibaut, cadreur/monteur chez meltyProd (notre studio de production), de nous dévoiler ses multiples tatouages.

Deux tatouages de Thibaut
Deux tatouages de Thibaut
Le tatouage Run Fast sur chacune des chevilles de Thibaut
Le tatouage Run Fast sur chacune des chevilles de Thibaut

Thibaut, 21 ans, a quatre tatouages dont un qu'il préfère garder pour lui. Chacun de ses tatouages a une signification particulière. Fan de sprint depuis plusieurs années, Thibaut a eu ses premiers tatouages à l’âge de 18 ans. Des tatouages réalisés dans plusieurs endroits du globe. Amsterdam, Bangkok ou Paris, c'est au gré de ses voyages que le garçon s'est habillé d'encre. Le tatouage "Run Fast" sur chacune de ses jambes représente sa passion pour le sprint et le rôle que jouait ce sport dans sa vie. Sur les deux avants bras de Thibaut vous découvrirez deux nouveaux tatouages dont une phrase "Next to be the greatest" soit une phrase que son entraîneur lui répétait souvent, puis "ecco" qui signifie "voilà" en italien et qui ponctuait souvent la fin des phrases de son grand-père.Thibaut ne regrette aucun de ses tatouages et envisage d’en avoir encore plus à l’avenir. C'est donc le noir qui prime pour cet accro de la vidéo. A noter que les tatouages en couleurs ne seront pas interdits.

Plus d'actu sur Mondial du Tatouage 2014Tatouages en couleurs : Les encres interdites, doit-on en avoir peur ?

Crédit : Thibaut Braghini, meltyProd