Les tattoos de la rédac' #3: Arnaud et son addiction pour les tatouages

Ecrit par

Le Mondial du Tatouage c’est pour bientôt. En attendant cet évènement gigantesque, la rédac’ vous propose de mater les tatouages des mecs du groupe melty. Aujourd’hui, pour le troisième volet c’est Arnaud, complètement gaga des tatouages, qui s’y colle.

Le Mondial du Tatouage se déroulera le 7,8 et 9 mars prochain. Tous les fans de cet art ancestral se donneront rendez-vous pour partager leur passion commune : le tatouage. Les plus célèbres tatoueurs du monde entier ainsi que de jeunes espoirs seront présents. A la rédac’ de meltyStyle aussi nous sommes fan de tattoo, c’est pourquoi les mecs tatoués du groupe melty ont accepté de prendre la pose et de partager leurs tatouages avec vous. Le premier qui s’est lancé à la rédac’ était Blaise et son petit Prince qu’il a dans la peau. Aujourd’hui, Arnaud de meltyStyle dévoile ses nombreux tatouages et ses idées pour les prochains. Vous avez dit addict ? Non il l’a dit lui-même ! Arnaud a choisi La Maison des Tanneurs pour la plupart des tatouages qu’il a sur le corps.

Les tattoos de la rédac' #3: Arnaud et son addiction pour les tatouages

Après Thibaut et sa passion pour le sprint à travers ses tatouages, c'est au tour d'Arnaud de nous révéler ses secrets. Grand fan de sports et de mode, Arnaud commence l’aventure des tatouages à l’âge de 17 ans pour des raisons personnelles. Au début pour se démarquer et graver des messages dont il veut se souvenir à vie, les tatouages deviennent très vite un moyen de renforcer son style. Les tatouages augmentent et Arnaud se dit aujourd’hui "addict" aux tatouages. Quand on lui demande ce qui l’attire dans le tattoo, il se la joue poète et nous dit que "Le tatouage est un art et mon corps est la toile…". Victor Hugo n’aurait pas trouvé de plus beaux mots…Son loup sur le bras représente un état d’esprit : la force et le courage à toujours avoir. Mais ce n’est pas son seul tattoo, avec un petit penchant pour les tatouages old school, Arnaud a également 3 hirondelles, une tête de mort, un lettrage et une horloge. Son objectif est d’avoir le bras droit et le torse rempli d’encre. On lui souhaite bonne chance et rendez-vous au Mondial du Tatouage 2014 !

Plus d'actu sur TatouagesMondial du Tatouage 2014 : Tin-tin, interview du tatoueur des stars entre aiguilles et femme à poil