Les tattoos de la rédac' #4 : David et ses tatouages pour ses proches

Ecrit par

Le Mondial du Tatouage rassemblera les meilleurs tatoueurs le temps d'un week-end. Si vous cherchez encore de l'inspiration pour votre futur tatouage, voici ceux de David pour ce 4ème volet des tattoos de la rédac'.

Si le Mondial du Tatouage se déroulera le 7,8 et 9 mars prochain, ça fait déjà quelques jours déjà qu'on vous fait partager les tattoos des mecs de la rédac'. Ils n'ont pas attendu le salon pour partager avec vous leur goût pour cet art. Après les histoires de Thibaut et sa passion pour le sprint, c'est au tour de David, rédacteur chez meltyBuzz, de nous raconter son histoire. Aujourd'hui âgé de 20 ans, David a eu son premier tatouage à 18 ans. Enfant rebelle, David décide de se faire tatouer le design d'un tatouage tribal, dessiné par sa meilleure amie, à l'avant-bras gauche. Pour ce premier encrage, David a choisi la boutique Gevy de Châtelet les halles.

Les tattoos de la rédac' #4 : David et ses tatouages pour ses proches
Les tattoos de la rédac' #4 : David et ses tatouages pour ses proches

Deux mois après ce premier shot, on retrouve David dans le salon de tatouage Rafael, au Portugal, pour son second tattoo. Il le dit lui même "Je suis addict aux tatouages.". Cette dépendance à l'encre n'est pas sans rappeler Arnaud et son addiction pour les tatouages. Pour ce deuxième tattoo, il se fait tatouer la date d'anniversaire de sa mère, sur les côtes. Aïe pour lui. A la question "Regrettes-tu tes tatouages ?" c'est un non catégorique qu'il nous répond. Et quand on lui demande "Voudrais-tu plus de tatouages ?" la réponse avait l'air tellement évidente sur son visage "oui !". Avec un trait d'humour, il nous dit "la seule chose qui fait que je ne suis pas encore tatoué de la tête aux pieds, c'est l'argent". C'est sûr que c'est un sacré investissement mais qu'il gardera à vie. En attendant de voir si David craquera et se fera son troisième tatouage au Mondial du Tatouage 2014, nous, on va chercher notre prochain tatoué.

Plus d'actu sur Mondial du Tatouage 2014Mondial du Tatouage 2014 : Tin-tin, interview du tatoueur des stars entre aiguilles et femme à poil