Les tattoos de la rédac' #6 : Arthur, la musique indélébile

Ecrit par

A l'occasion du Mondial du Tatouage, la rédac’ et plus particulièrement les mecs tatoués de la meltyFamily, partagent leurs tatouages avec vous. Aujourd’hui le sixième a se dévoiler est Arthur, assistant chef de pub à la régie mais également musicien dans l’âme.

L’heure est aux tattoos et pas uniquement à la Grande Hall de La Villette pour le Mondial du Tatouage. Chez melty également les tatouages sont à l’honneur. Toute la semaine, nous vous avons présenté les mecs tatoués de la rédac’ ainsi que leurs tatouages. Après Arnaud de la rédac’ et son addiction pour les tatouages, Arthur, 25 ans, accorde sa guitare pour nous parler de sa passion qu'il a dans la peau : la musique. Si aujourd’hui Arthur travail dans la pub, il n’en oublie pas moins ses premiers amours, c’est-à-dire la musique. Après le bac, il se lance dans une carrière de guitariste-chanteur avec des potes. Ils forment même leur groupe de "boys band" et font le tour de la France. Non vous n’êtes pas dans la sitcom Hélène et les garçons mais bien chez melty ! Les bonnes choses ont une fin, après 3 ans le groupe se dissout mais les cordes vibrent toujours pour Arthur.

Les tattoos de la rédac' #6 : Arthur, la musique indélébile
Les tattoos de la rédac' #6 : Arthur, la musique indélébile

Si Thibaut révèle sa passion pour le sprint sur ses tattoos, Arthur en fait de même avec la musique. A 19 ans il décide de garder la musique dans la peau à tout jamais afin de ne pas oublier son expérience dans cet univers. Quoi de mieux qu’un tatouage ? C’est pourquoi il a décidé de se faire tatouer une clé de FA et une clé de SOL dans le bas du dos. Son troisième tatouage qui représente une croche est sorti tout droit d’un rêve. Après avoir imaginé qu’il avait un tattoo sur le bras gauche, Arthur se lève un matin et se dit après tout, pourquoi pas ? Arthur ne regrette aucun de ses tattoos et envisage même de faire une portée de notes qui partirait de sa clé de SOL jusqu’au nombril ou encore un saxophone. Ah ces musiciens !

Plus d'actu sur Mondial du Tatouage 2014Tatouage : Brad Pitt, Prince, Prince William... Tous hipsterisés par un artisteLes tattoos de la rédac' #4 : David et ses tatouages pour ses proches